Aller au contenu

Des nouvelles de MoreBackS


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chez OVH, c'est soit au moins un hébergement mutualisé 270 PLAN (7€/mois) avec un SQL Large (+10€.mois), ou une seveur dédié kimsufi à 300€ l'année.

Si on regarde Infomaniaks, et que leur BDD est bien en limitée, l'offre est plus que tentante pour 120€ par an.

EDIT > Au vu des commentaires sur le site, l'offre traffic illimité chez Infomaniak peut se retourner en supression pur et simple du site sans remboursement. Mouais ...

Lien à poster

On part donc sur une offre OVH sinon rien ?

Ca n'est pas donné, le kimsufi à 29,99 HT par mois... Enfin 430 € TTC par an. Ou alors tu parlais de l'offre à 19,99 HT par mois, UniKorn ?

Je ne vois pas bien comment ça va marcher : on doit installer MySQL et cie nous-mêmes une fois qu'on a les clés ?

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je répète : si vous voulez des précisions, il faut (me) dire de quel site/forum vous parlez parce qu'il y a deux sites/

1/ http://www.absenceoflight.net/moreback/

2/ http://www.absenceoflight.net/morebacks/

Le premier est devenu obsolète parce qu'inaccessible, Unikorn ayant repris (à juste titre) ses billes. Fini les amis pour s'y connecter.

Quant au deuxième, celui avec l'URL et le "s" (de morebacks) en plus, il est en plein développement donc il ne faut pas s'étonner des problèmes.

Merci de patienter. :-p

Lien à poster

Je tâche de faire au mieux (en supprimant les images).

Si cela ne m'est pas permis, merci de demander (par mp) la suppression desdites images à Unikorn

Bon, ben j'ai réussi (à part pour ôter les titres... mais ça, c'est moins grave). J'en ai bavé parce que ces images étaient planquées au fin fond d'un composant en flash donc impossible d'en retrouver l'origine (des images) à l'aide d'un clic droit.

Heureusement, l'extension (utile et indispensable), j'ai nommé "Webdeveloper" - notamment le menu images > View Image Information - m'a permis de retrouver le tout et donc de le supprimer.

Lien à poster

Ce qui ai prévu pour le transfert (sauf changement ou avis de dernière minute)

- Achat d'un hébergement d'ici la semaine prochaine, migration du nom de domaine morebacks.

- Installation de Joomla pour le site, fireboard pour le forum.

Le choix de Joomla se fait par défaut, parce que de nombreux teamers le maîtrise, et que tbr à pas mal bosser dessus sur Morebacks.

- Une fois cela fait, bloquage pendant une journée (selon nécessité et surement en WE) du site post-posse, le temps de migrer les users et le forum, voir les news.

- Migration des articles édités sur Moreback et Morebacks actuels

- Correction des erreurs due à la migration (pbs de caractères, et surement d'autres d'ici là)

- Sauvegarde de l'ensemble des données de Post-Posse (e107) et fermeture définitive.

- Activation de Morebacks : Les corrections se feront par la suite au fur et à mesure.

- Attribution des rôles.

Lien à poster

Beau boulot le transfert de la BD du forum. :top

J'ai réussi à me loguer mais il est possible que j'étais déjà inscrit sur le site de test...

Et le Wault des posts importés n'est pas le même que le Wault inscrit (qui se retrouve pourtant crédité des 1867 messages). :p

Enfin, le nombre de messages ne correspond pas pour certains threads ("[bENCHs] Qui c'est qui a la plus grosse ?" par exemple), donc il reste du débugage à faire, mais c'est déjà clairement très prometteur. :-p

Youpi ! :roi

Lien à poster

×
×
  • Créer...