Aller au contenu

Street Fighter 4


Wault

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha, oui c'était bien sympathique ces petits matchs ^^

Faut qu'on remette ça plus souvent, parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu...

Carambar :

perso je joue avec la manette xbox (oui je sais), avec la croix et pas le stick car certains super ou enchainements sont hyper dur à exécuter (genre guile tiens) trop de distance à parcourir avec le pouce en trop peu de temps.

DEF :

oui, pas très glorieuse la victoire hein :D

Lien à poster

FOX> J'ai un Logitech Dual Action. Très bien dans les jeux de courses avec le double stick analogique (En tous cas avec NFSMW et Trackmania United), mais la croix ne vaut pas celle des pads Nintendo, et à priori celle du pad XBox.

Il faudra que j'étudie les sticks arcade pour PC. Tiens, mon anniversaire arrive dans pas si longtemps, il va falloir que je suggère avec subtilité à certaines personnes de lire ce forum^^

Et après il me faudra juste trouver du temps pour jouer :D

Lien à poster
  • 3 mois après...

Boarf. Je pense que là, il essaye de pousser les gens à acheter les versions consoles, comme pour le premier SF IV.

Puis ils sortiront la versions PC ensuite.

Par contre, je pense qu'ils doivent aussi travailler les fonctionnalités online. SFIV, ça marchait plutôt mal, je trouve (liste lente, lag, peu d'options), pour un PCiste. :D

Lien à poster

Sincèrement, SSFIV je m'en tape un peu le coquillard.

C'est Marvel VS Capcom 3 que j'attends.

Si celui-là ils ne le font pas sur PC, je pirate tous les jeux Capcom à partir de là ! :D

Quoique... je n'aurais rien à pirater... Mais bref, je ne leur achèterais plus rien, na !

Lien à poster
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Oui.

Surtout que l'on peut espérer un online un peu moins pourri que celui de SF IV.

Par contre, les deux nouveaux shotokans ont l'air sacrément chiants. Et je constate qu'on ne voit jamais Zangief affronter ce genre de type. :(

Je me demande si le jeu est vraiment bien équilibré !?

Est-ce qu'un Zangief peut vraiment faire jeu égal avec un shotokan qui peut faire des trucs comme ces deux là ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...