Aller au contenu

[Blogolike] Y a des jours ...


momo

Messages recommandés

En fait c'est pas vraiment au connaissance qu'il t'on jugé mais à la tete du client...

Et vue que t'en à une de psychopathe de l'informatique ils ont du avoir peur que leur serveur à très cher ne ce transforme tout à coup en toaster high tech ^^

Lien à poster
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Celle-ci, je ne pouvais pas la louper :

[...]

Pour fêter ça, j'ai encore ronqué comme un porc pendant les 3h de Danse Avec Les Loups.

T'en connais beaucoup, toi, qui n'ont pas "ronqué" (comme tu dis) pendant ce film ? :)

Une fois, alors que nous étions encore mômes, mon frère et moi, et que nous étions partis dormir comme à l'accoutumée chez nos grand-parents afin de pouvoir voir un film, n'ayant pas la TV chez nous, ma grand-mère nous réveille.

Jusque-là, rien d'anormal me direz-vous. Pas plus anormal d'ailleurs qu'il fasse encore nuit à 7h30 du matin vu qu'on s'approchait dangereusement de l'hiver.

Bref, on déjeune pour se requinquer de cette "bonne" nuit de sommeil et de ce bon film (un western hustonien, je crois) puis, vers 8h00 environ on se prépare à partir à pied jusqu'à l'école qui ouvrait à 8h30.

Nous n'avons pas fait 20 mètres sur le trottoir que notre grand-mère nous appele...

Hein ? Quoi ?!...

Il n'était pas 8h00 passées de quelques minutes à ce moment précis mais bien 4h00 et des brouettes !

Autant vous dire que le lit a été le bienvenu et qu'on s'est payé un deuxième p'tit déj' pour fêter ça. :p

Pour le coup, c'est ma grand-mère qui en a rigolé (avec nous) et a reçu une nouvelle montre en cadeau. :)

Lien à poster

Dans la même série "Journée qui commence bien"...

Un matin je me réveille en sursaut et regarde le radio-reveil qui affiche un magnifique 00:00 clignotant. Meeeeeerde, il y a encore eu une coupure de courant cette nuit à cause du vent et le reveil n'a pas sonné. Je me lève précipitemment, me douche, m'habille en quatrième vitesse, chope un tranche de pain que je mange en montant dans la voiture. Je pars précipitemment, ayant découvert avec l'horloge de la voiture qu'il est 10h. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, je suis en retard! Je bourrine un peu sur la route de campagne, rejoins la nationale et fini par arriver à Lannion. Pas plus étonné du manque de circulation habituel je trace jusqu'au bureau pour découvrir....que le parking est désert....forcément, un dimanche...

Du coup retour à la maison avec étape "Croissants chauds".

Lien à poster

Bah voilà, tu avais juste inconsciemment un besoin énorme et pressant de croissants ...

Je n'ai pas de souvenir particulier d'un cas ou je paniquais parce que j'etais en retard, par contre il doit bien y avoir un ou deux cas exceptionnel de ponctualité de ma part, ce qui arrive bien une fois tous les 10 ans ...

Sachez le, le Loone est généreux dans les horaires (ce qui n'est pas toujours compatible avec une utilisation réguliere des transports en commun)

...

Lien à poster

"En langage de radio réveil, 88:88 veut dire : Vous êtes très très en retard" (Magdane)

En langage Freebox, ça veut souvent dire "problèmes électriques" > faire test croisé avec une autre alim de FBX identique et, si ça ne fonctionne toujours pas, demander renvoi d'une autre FBX auprès de Free. :)

Lien à poster

T'en connais beaucoup, toi, qui n'ont pas "ronqué" (comme tu dis) pendant ce film ? :)

(...)

Autant vous dire que le lit a été le bienvenu et qu'on s'est payé un deuxième p'tit déj' pour fêter ça. :)

L'expression, aussi inélégante soit-elle, reflète bien le tableau et mon état de fatigue avancé : je me suis réveillé en sursaut et en ronflant bruyamment, un filet de bave Simpsonien à la lèvre. Dans une salle vide. Pour le film, le pire est que l'ado que j'étais l'aimait bien... Encore un film qu'il ne faut pas revoir 20 ans après, sous peine d'être déçu, je présume.

tbr, ton anecdote me rappelle un de mes plaisirs d'ado (rien de sale, rassurez-vous) : l'été, je me levais parfois vers 4h30, 5h du mat', pour aller admirer le lever de soleil avec un bon café, dans le chemin tout près de la montagne (le Garlaban pour ceux qui connaissent). Et retour au lit vers 6h : un plaisir presque sans égal pour moi.

Lien à poster

J'en ai connus du même genre, mais celle là c'est de loin la plus énorme:

Un dimanche soir ou j'avais interro de maths le lendemain je me dis: Demain sois en avance pour changer.

Je met donc mon réveil 30 minutes plutôt. Pendant une bonne partie de la nuit je n'arrive pas à dormir, jusqu'à environ 3 heures. Plus tard j'entends le réveil, j'appuie nerveusement sur le bouton pour l'arrèter et me rendort aussitôt. Quelques temps après je me réveille et me dis 'Merde mon interro'. Donc je saute du lit, douche en vitesse, chope une pomme au passage et s'ensuit un sprint de dingo. Je n'avais jamais couru aussi vite. On est fin octobre, et s'était supposé se passer vers 8h du matin, j'ai même pas regardé autour de moi je faisais attention à rien. Donc j'arrive au lycée je me précipite en salle de maths. Fermée, Je cours en salle de DS, fermée je me dis merde qu'est-ce que c'est que ce bins, sprint jusqu'au bureau de l'administration fermé aussi (ce qui n'est pas anormal à 8h du matin). Et dans les couloirs je croise le gardien, qui me demande:

- Qu'est-ce que vous faites là?

- Je suis en retard pour mon interro de maths.

- à 6h15 du matin?

Dans la précipitation j'avais même pas pris ma montre. Ce qui s'est en fait passé:

On était passé à l'heure d'hiver et j'avais oublié de reculer mon réveil d'une heure. Le réveil n'avait pas sonné, j'avais tout simplement rêvé la sonnerie.

Et le clou de l'histoire: Pendant l'interro j'étais tellement épuisé que je somnolais, j'ai fait à peine la moitié du sujet, verdict 8/20.

C'est depuis ce jour là que je me suis forcé à mettre une horloge dans ma chambre. Horloge qui n'est pas restée longtemps au final. En effet, je n'ai jamais pu supporter le tic tac car j'ai l'ouie très fine et la nuit j'entends même les pendules qui se trouvent dans les pièces autour de ma chambre.

Lien à poster

oh, et le sifflement d'une télé situé un étage et deux portes plus bas (en gros 20 mètres au total) , tu peux ? :)

(bon, j'avais un sacré mal de tête aussi .. )

ça va essentiellement dépendre de la fréquence du sifflement et de son intensité. Même si mon ouie a fortement diminué ces dernières années elle en reste au dessus de la moyenne. Dis toi qu'à la fac on était dans une salle de TP au 3ème étage du batiment et j'arrivais à entendre une fille jouer du djembé devant le batiment d'en face à l'extérieur alors que seule 1 autre personne (sur un groupe de 20) dans la salle arrivait à l'entendre.

Lien à poster

×
×
  • Créer...