Aller au contenu

[PC] Portal 1/2 : Attention SPOILER


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Je ne sais pas ce qu'il en est pour la suite, mais pour le moment je trouve portal 2 très facile, j'en suis au chapitre 3, et aucune salle ne m'a posé de problème, en gros il faut moins de 2 minutes pour finir les plus grandes, c'est dire. Enfin je n'ai pas encore testé les nouvelles possibilité des encres.

Par contre le jeu est bien fun, GLaDOS et Wheatley sont chacun complètement barré, et les discutions bien débiles et/ou glauque.

Lien à poster

J'ai fini Portal 2 hier soir.

Vraiment un très bon jeu, surtout par rapport à l'histoire.

Les puzzles ne sont pas très compliqués, pour peu que l'on prenne bien le temps d'observer TOUT le niveau. J'ai perdu un temps fou sur un niveau que je pensais impossible jusqu'à ce que je découvre ce petit mur bien planqué...

Les niveaux demandent moins de compétence en terme de "skill" aussi. Pas de niveau comme dans le premier où il faut ouvrir un portail en plein saut pour avoir accès à un plateforme, par exemple.

Mais vraiment, l'histoire est ce qui m'a plus le plus, mais on ne peut pas trop en dire sans trop en dévoiler, donc.

Et effectivement, il vaut mieux avoir fini le solo avant le multi. Ne serait-ce que pour s'habituer au fonctionnement des gels.

Lien à poster

Bien Solo fini et Coop fini, effectivement très bon jeu, le solo est bien porté par son histoire, même si les sales ne sont pas d'une difficulté énorme, en fait c'est d'autant mieux car elles ne coupent du coup pas le scénario trop longtemps.

Le challenge se trouve en fait dans le multi sur cet opus. Au final le coop continu l'histoire du solo, et c'est rondement bien mené (en plus d'être débile). Les salles se compliquent et c'est du même coup très gratifiant de les finir.

Comme le titre du topic le dit très bien "SPOILER ALERT" Voici les 4 premières vidéos sur les 6 que j'ai fait pour le moment (et oui 8h d'up pour 4 vidéos soit 4Go d'envoyé. C'est que ça prend de la place ces trucs pour que youtube ne vous les détruisent pas et que la qualité soit la)

Lien à poster

Les niveaux co-op proposent un peu plus de challenge que le solo.

Ne serait-ce que par la logique "4 portails" à avoir pour bien appréhender les salles.

Bon, après, il faut être un minimum réveillé et attentif, parce que sinon, on se retrouve bloqué pour une connerie :-°

Lien à poster
  • 2 mois après...

On m'a offert Portal 2 à Noël. J'aime. Je ne joue plus beaucoup, Nehrim m'a vite lourdé, j'attends Mass Effect 3 avec impatience, mais dans l'immédiat, c'est le meilleur jeu auquel je puisse jouer.

:)

Lien à poster
  • 1 mois après...

:love: !

Je pousse à mes garçons, qui ont acheté les 2 ...

Pour moi Portal a réussi à rentrer dans la culture même des non-joueurs, tout comme (dans une moindre mesure toutefois) half-life.

Qui veut un peu de gâteau ? :)

(it's so delicous and moist :-] )

Lien à poster

On m'a offert Portal 2 à Noël. J'aime. Je ne joue plus beaucoup, Nehrim m'a vite lourdé, j'attends Mass Effect 3 avec impatience, mais dans l'immédiat, c'est le meilleur jeu auquel je puisse jouer.

:)

J'ai fait une grosse pause entre les vacances et ce week-end et je l'ai fini hier. 7h de jeu d'après Steam. Excellent, comme le premier, j'ai adoré.

Il faudrait que je jette un œil au coop, mais il va me falloir quelqu'un et de la disponibilité le soir. :D

Lien à poster

On note sur la liste des choses à faire ? A côté de "Avancer dans le coop de Borderlands" ? :p

Non, personnellement, après avoir fini Borderlands je me suis lassé (les DLC y sont pour beaucoup, moins prenants que le jeu). Portal 2, je ne pense pas me lasser. ;)

Lien à poster

×
×
  • Créer...