Aller au contenu

Diablo 3


Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Quatre joueurs seulement en réseau ?

Ce n'est pas ridiculement faible comme chiffre, ça ? :?)

Il me semble que l'on jouait parfois à six à Diablo II en LAN avec des amis. Mais c'est loin, et je ne me souviens plus vraiment.

Lien à poster

8 joueurs max sur Diablo II :)

Sauf, qu'il semble d'après les retours de la Bêta, que Diablo III ne soit pas du tout adapté à plus de 4 joueurs et comme chez blibli, le développement des jeux est un rien long, li y a sans doute des contraintes de temps dans la décision...

Lien à poster

Il me semblait qu'il y avait déjà eu plusieurs annonces de reports courant 2010 et 2011, et que le jeu était déjà attendu il y a plus d'un an... mais j'avoue ne pas suivre avec assiduité son actualité.

Du moment qu'il sort terminé et peaufiné, c'est ce qui compte.

Lien à poster
  • 1 mois après...

Des gens intéressés ?

J'avoue, je n'ai jamais vraiment joué aux Diablo, et je ne suis même pas sûr d'accrocher.

Mais je me laisserais bien tenter si cela peut faire des parties sympas en multi.

Lien à poster

J'ai joué un peu au premier, sans aller vraiment loin. J'ai beaucoup plus joué au second, uniquement en multi, sans jamais le finir (on reprenait fréquemment de nouvelles parties avec de nouvelles classes). Mais je ne pense pas que je prendrai le 3 : je ne joue plus ! Même Skyrim et Mass Effect 3 que j'avais dit vouloir acheter dès le jour de leurs sorties ne font pas toujours pas partie de ma ludothèque...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je pense le prendre. J'avais beaucoup joué aux 2 premiers, surtout en solo, et ne serait-ce que par nostalgie je pense que je m'y collerai à nouveau. Etre connecté à Battle.net ne me dérange pas plus que ça ... Mais je dois finir Kingdoms of Amalur avant.

Et GW2 c'est prévu pour quand?

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Si l'un de vous tombe sur une version collector en vente à prix "normal", ce serait cool de faire passer l'info.

C'est pour offrir.

J'ai été totalement pris de court par l'actuelle pénurie. :(

Et si il n'y en a vraiment plus, ça vaut la peine de pré-commander le version normale ou ça n'apporte aucun intérêt ?

Lien à poster
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...