Aller au contenu

[CINEMA]TERMINATOR 4


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

M'oui. de toute façon, on sait déjà ce que valent les suites de suites de...

Si un 4ème opus sort, il ne risque pas d'être pire que le 3ème (une sombre daube). Au surplus, cette version, non tournée avec Schwarzy - ... à moins que - n'aura plus la même aura.

Sans intérêt donc.

Cela m'amène à penser que le cinoche US (des blockbusters) est vraiment dans la panade créatrice s'il faut à chaque fois se fader des reprises de reprises de...

"A moins que...", disais-je.

Imaginez que Arnold (non, pas l'ami de Willy) remette le couvert - allez savoir. Pour financer (un peu) sa prochaine campagne ? - et accepte, moyennant un chèque, de jouer T4. M'étonnerait fort.

A quand, si on en est à tout refaire, un Ben Hur 2 ou bien les 10.1 Commandements. Il y a de la matière, après tout. :D

Lien à poster

Cela m'amène à penser que le cinoche US (des blockbusters) est vraiment dans la panade créatrice s'il faut à chaque fois se fader des reprises de reprises de...

Qu'est-ce que vous voulez, on vit dans une époque de recyclage, et pas seulement pour les déchets ménagers...

J'ai bien dû dire une demi-douzaine de fois autour de moi : "Si ça continue, ils vont même adapter Scoobydoo au cinéma"... Avant de me souvenir que c'est déjà fait :oups

Ces blockbusters, c'est comme l'excès de pub ou de junk-food. Quand on rentre du désert, ça fait du bien (enfin ça peut), mais gare à l'indigestion.

Je démarre bien acide le lundi matin... Gare au vendredi soir.

Lien à poster

ben c'est impossible de dégommé Skynet puisqu'il ce trouve dans toutes les machines informatique du monde...

En gros il c'est fait une sorte de cluster monstrueux genre seti@home mais en douce des utilisateurs...

Genre... "Windows", quoi. :devil

Lien à poster

J'aime bien les deux premiers, même si celui de 84 a un côté plus kitsch - mais c'est aussi ce qui m'a fait apprécier, à ma manière, Commando :oups

T3, non, je n'adhère pas... Même pas de comique involontaire comme dans Commando, justement.

Une histoire dans le futur dans T4 aurait pu être intéressante, notamment dans le développement des divers prototypes de Txxx, mais quand je vois le blaireau choisi pour incarner Connor dans le 3...

Lien à poster

Mince alors, il y avait un blaireau dans le 3. J'ai toujours cru que c'était une truffe. :D

Et pour l'après T4, le T5 (!), je verrais bien un combat titan(ic)esque entre un TXXX et une entité maritime polymorphe à tête liquide pour savoir qui pourra reprendre LE diamant perdu. On baserait le tout sur un fond sirupeux d'histoire d'amour entre un niais et une pouffe snobinard, le tout finissant en apothéose en un amalgame de métal rouillé et de glace à moitié fondue.

Lien à poster

C'était peut-être une truffe, j'avais pas mes lunettes. Aux petits glapissements aigus et humides qu'il poussait à chaque fois que Termie claquait des talons, j'aurais juré que c'était un blaireau, mais peut-être qu'il est bon en imitations.

Je vois déjà des possibilités de produits dérivés de T4 pour l'industrie du lait glacé. "Mange des Cornenator et sauve le monde ! Une chance de trouver un diamant dans cette boîte. Contient 300% de sucre et des OGM - Un diamand brut inclus toutes les 462 millions de boîtes"

Lien à poster

Euh, j'ai cru lire que quelqu'un préférait T3 à T2. J'ai dû me planter, personne de sain d'esprit pourrait oser affirmer ce genre d'ineptie :D

T1 est un brouillon série B, T2 transcende le film d'anticipation avec une grosse dose d'action, de science fiction et d'épouvante. T3 est une sombre merde, sans charisme (la "méchante" n'arrive pas à l'orteil du T1000), sans réussite visuelle, avec un salopage indiscible du sound design.

Je lui reconnais quand même la qualité du non-Happy End. Malheureusement, on ne retrouve pas l'aspect générationnel de T2 dans T3.

Ca fait du bruit, mais c'est dispensable.

Lien à poster

C'était peut-être une truffe, j'avais pas mes lunettes. Aux petits glapissements aigus et humides qu'il poussait à chaque fois que Termie claquait des talons, j'aurais juré que c'était un blaireau, mais peut-être qu'il est bon en imitations.

Ah non ça c'est une souris, en tout cas c'est ce qu'à fait celle que j'ai piqué hier matin à 2h du mat qd elle m'a fait chier en m'empêchant de dormir et qu'elle m'a obligé à aller la chercher dans la tuyauterie alors que j'ai un lumbago depuis dimanche midi...

Lien à poster

La l'espoir d'un bon film n'est plus permis ! :devil

Tu te gourres complètement.

Au contraire, s'ils choisissent cet acteur pour jouer le T4, c'est parce qu'ils pensent dur comme un exosquelette de métal liquide qu'il va... carburer.

/me run loin loin loin.

Sinon, je me demande si chaque période (époque, "ère", décennie ?) n'a pas sa ribambelle de reprises. De plus en plus présente, d'ailleurs. Autrement dit, le cinoche n'est-il pas devenu la victime de ses meilleurs (premiers ?) succès, lesquels sont repris en permanence, de période en période, comme un éternel recyclage, la technologie en plus. Le cinéma est-il finalement , à l'exception de certains cas... exceptionnel, si créatif que ça (si on fait abstraction de son aspect purement commercial) ?

Je n'en ai pas l'impression.

Je ressens même de la lassitude face à l'indigence de la plupart des scénar, même ceux prétendument "originaux" : on retrouve trop souvent quelques choses de "déjà-vu". Plus encore, je perds espoir lorsque je vois le casting des acteurs et actrices (et de l'équipe de tournage) de certains films. Is ne valent vraiment pas la peine que je me déplace avec ma famille, que je claque 4 places + le transport + le resto = 100 à 120 euros (!). Non, vraiment, aller au cinéma, c'est presque devenu (pour moi lorsque j'y vais seul, donc rarement) une oeuvre de bienfaisance : je donne environ 10 euros alors que je sais déjà que j'oublierai ce que le film disait dans le 1/4 d'heure après que je serai sorti.

... alors, imaginez T4. Avec Cider Gazoil (ou Beer Kerozen. Bon, j'arrête)...Mazette ! :devil

Lien à poster

Tout à fait d'accord. Moi qui suis fan de la série des Die Hard, je ne suis même pas allé voir le 4, ni même loué en dvd. C'est toujours la même chose dans les films : un héros, une fille, le monde à sauver, et le méchant perd. La place de ciné devient chère pour ce qu'on nous propose.

Lien à poster

Bientôt l'Homme de Picardie, avec Ben Stiller...

Je ne supporte plus non plus cette voix qu'on entend dans toutes les bandes annonces américaines, et qui ressemble à celle d'un "géant de 2m10 qui fume le cigare depuis l'âge de 7 ans" (bande-annonce de The Hitchhiker's Guide to the Galaxy).

"In a world of darkness / sorrow / tragedy, a new hero will rise..."

Cette voix, c'est rigolo dans Duke Nukem. Dans les BA de 90% de films, ça me soûle.

Ah oui, ça, et les choeurs dans les BA de tout ce qui est un peu héroic-fantasy, comme le Seigneur des Anneaux, Narnia, et cie : c'est monté de la même façon, avec les mêmes accélérations entre les plans pour suivre la musique.

Burp.

Bon, on parle des allergies à la pub, maintenant ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...