Aller au contenu

Design du site


Gu !

Messages recommandés

J'ai bien envie de faire un sondage, mais je me demande : l'auteur du sondage peut-il en éditer les options ?

Parce qu'en l'état, je pense y mettre les diverses propositions de piotr et de moi-même, mais je voudrais le compléter si d'anciennes propositions remontent, ou si d'autres sont faites.

Lien à poster
  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que tu as raison de vouloir faire un sondage.

Propose ton sondage et je pense que tout le monde y participera en donnant peut être des voies d'améliorations.

Pour ce qui est d ela modification des option au fil de l'eau, je ne pense pas trop que ce soit possible.

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Il me semble avoir lu sur un forum d'e107 qu'en changeant le template (skin) du site, ça pouvait éliminer l'erreur 500.

Si c'est le cas, je pense que nous pouvons supporter un template par défaut le temps de trouver un moyen de changer leschoses (autres CMS, corriger e107 ... bref ce qui devra être fait).

Lien à poster
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...

Euh... Parce que les modèles proposés n'ont pas fait l'unanimité ?

N'attend pas d'avoir l'unanimité. Impose ton choix... après nous, admin (nombreux) de ce site, avoir proposé 462 choix bien différenciés. :devil

Bon. Plus sérieusement : il y aura toujours des membres à qui ta proposition ne plaira pas. Ce n'est pas à ce quelqu"un hypothétique de dire quoique ce soit. Je suis donc d'avis que ce site soit enfin habillé avec cette joile miss légèrement dénudée et aguichante.

Autre chose, toujours sur le même thème, LE "design"... Si, pour chaque nouvelle décision, on doit attendre que tout le monde ait donné son avis, on n'a pas fini de commencer. Une technique consiterait à tester les nouveautés sur un site parallèle, puis à l'imposer ici. Je crois que ce site existe déjà, n'est-ce pas, Carambar ? :desole:

Pour exemple de ma dictature imposée ici : j'ai francisé les deux ou trois menus principaux sans rien demander/proposer. Personne n'a rien remarqué.

Lien à poster

Pour exemple de ma dictature imposée ici : j'ai francisé les deux ou trois menus principaux sans rien demander/proposer. Personne n'a rien remarqué.

Mince ! Je n'avais pas remarqué, en effet. Désolé... :oups

OK pour la teamette, je vais essayer d'en proposer... pardon, d'en imposer une autre avant les grandes vacances. Ce que j'ai fait il y a déjà un an et quelques ne me plaît plus. Et je dois me dérouiller un peu le critérium : je n'ai rien dessiné depuis.

Quant aux skins, pareil, faut que je me remette au CSS, donc ce sera l'occasion. Je ne promets rien pour très bientôt, parce que c'est le coup de feu au boulot, et je ne vois pas le bout du tunnel, mais ça va venir. Je vais essayer en tout cas de finaliser la skin Posse2005 avec une teamette incorporée pour faire bonne mesure.

Lien à poster

Moi j'avais remarqué les changements dans le menu, mais je n'arrivais pas à voir exactement ce que c'était.

De plus, je n'ai plus de problème d'affichage avec le skin d'origine et mes tailles de police assez grandes, donc bon boulot tbr.

Lien à poster

Question d'habitude. :desole:

Il suffit de faire une sorte de traduction en français qui ne soit pas plus longue (en nombre de mots) qu'en anglais.

Pis bon, c'est quand même un peu aussi mon/notre taff (d'admin) de faire en sorte que ce site "roule sa poule", n'est-ce pas ? :D

Lien à poster
  • 7 mois après...
  • 4 semaines après...

Comme je ne retrouve plus le thread où j'ai posté deux ou trois simulations de templates (en photoshop), je me permets de poster ici.

Après tout, c'est plus approprié en ces lieux.

Je vous laisse libre de lire mes explications sur MoreBack. Sachez, en attendant, que vous pouvez voir le nouveau template du forum (dans un état relativement... Bon, ben cliquez et critiquez constructivement, une fois les explications lues sur MB)

Tout fonctionne, malgré les apparences. C'est simplement que j'ai mis tout le code non stabilisé en commentaire, code que vous pouvez afficher, pour voir.

Lien à poster
  • 2 mois après...

×
×
  • Créer...