Aller au contenu

Design du site


Gu !

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je te l'ai dit hier soir piotr, joli travail, pile ce qu'il faut de volumes pas trop de reflets zinzins. Nan joli.

Après effectivement, qui est l'auteur pour qu'on lui demande l'autorisation? :oups:

Lien à poster

Plaignez vous, parce que si je m'étais écouté, je lui aurais fait des seins plus gros, mais on m'aurait accusé d'obscénité. Donc je les ai laissés en état.

Amusant de tripoter les noeuds (des courbes de bézier ! bande de pervers @#~!) au niveau de la poitrine ... :desole:

Lien à poster

Magnifique :desole:

Je pense en effet qu'il faut avoir l'autorisation des auteurs du dessin pour reprendre la teamette. A l'époque je ne sais plus si c'est Christophe Bardon ou Eric Wegsheider qui avaient dessiné cela.

Cela fait quelques années que Posse a cessé de travailler avec eux. Essentiellement parce que nous n'avions plus de budget pour les illustrations.

Je n'ai plus les coordonnées d'Eric et Christophe. Je ne sais pas ce qu'Eric est devenu. En revanche, on croise de temps en temps Christophe dans la presse (Fluide, L'Huma, etc).

Lien à poster

J'aime beaucoup, cela dit

[chieur] Une femme aux gros nibards représente-t-elle bien ce qu'est la communauté ? Je me demande, tout à coup.[/chieur]

Non, bien sûr. C'est pour cette raison que je disais plus haut que l'idée de ne m'était pas encore venue. Pour le moment, je me contente d'explorer la Teamette sur quelques croquis préliminaires (j'utilise les mots que je veux :desole: )

Lien à poster
Message de Carambar :

Merci

Je vais lui ajouter un "P" sur chaque sein : jeu de mot débile sur pépée (Carambar or not Carambar, j'ai choisi, hein...), référence à Post-Press, et... petit clin d'oeil à Dragonball (Paï Paï).

Et puis Pepe était aussi rédacteur en chef de PC Team, ne l'oublions pas... :desole:

Lien à poster

×
×
  • Créer...