Aller au contenu

3e résurrection du Star Wars Club de la Communauté (SWCC)


Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Cela ne restera pas longtemps : http://www.youtube.com/watch?v=zcjsJBgNtpE

Je connaissais la version avec un seul lecteur, mais là c'est encore mieux. Les geeks sont de grands enfants, tout de même...

Hier, chez un ami, découverte surprise ...   Apparemment, il en a encore tout plein d'autres, dont le faucon millénium, le x-wing, ... , et il a encore à monter le sandcrawler des Jawas.

Images postées

Ils ont embauché des vrais gens au fur et à mesure que les clones mouraient / devenaient trop vieux.

Cf les conversations entre stormtroopers dans A new hope.

 

 

(sinon, on considère que les préquelles n'ont jamais existé, et ça simplifie grandement la vie.)

Lien à poster
  • 4 semaines après...

J'avoue que j'avais une pensée toute spéciale pour toi cruchot quand je suis tombé là dessus... et hop photos :)

Le bestiau de droite est particulièrement impressionnant, il est énorme, il doit bien faire plus de 40cm de haut;

Pour peut-être mieux vous rendre compte, le tuyau brillant derrière, c'est un tube tout neuf de cheminée.

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je te hais.

Je suis tombé dessus ... avant-hier ou hier soir (nuit blanche à bosser, je suis un peu décal(qu)é).

Je l'ai souffert jusqu'au bout (mais qu'est-ce qui m'avait pris ?) et par ta faute je viens de le souffrir une seconde fois.

Tu es le diable.

Lien à poster
  • 1 mois après...

C'est à ce point scandaleux comme tarif ? (C'est une vraie question, j'ai absolument pas pour habitude de courir après les schmurtz collector day one).

 

En revanche on voit sur le même page des édition DVD ou B.Ray avec bonus pour des tarifs qui semblent "normaux".

Lien à poster

×
×
  • Créer...