Aller au contenu

3e résurrection du Star Wars Club de la Communauté (SWCC)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Cela ne restera pas longtemps : http://www.youtube.com/watch?v=zcjsJBgNtpE

Je connaissais la version avec un seul lecteur, mais là c'est encore mieux. Les geeks sont de grands enfants, tout de même...

Hier, chez un ami, découverte surprise ...   Apparemment, il en a encore tout plein d'autres, dont le faucon millénium, le x-wing, ... , et il a encore à monter le sandcrawler des Jawas.

Images postées

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Une petite anecdote révélée par George Lucas :

 

 

« R2-D2 a été mis au point lors du doublage d’American Graffiti. Un soir alors que nous travaillions tard et cherchions la Bobine 2 (‘Reel 2’ en anglais), Dialogue 2, quelqu’un a crié ‘R2-D2’. Walter Murch, qui mixait le film, et moi-même avons été séduits par le nom et avons décidé de le conserver. » - George Lucas

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Un bout de rumeur SW qui m’a interpellé:

 

 

While we’re on the subject of rumors, here’s another interesting one. The Boba Fett spin-off could essentially rewrite the character’s history as seen in Episode II, according to a new report. Apparently, writer Lawrence Kasdan isn’t a fan of the prequels and didn’t care for the explanation that Boba Fett is a clone of Jango Fett.

So the new film will supposedly start with a stranger offing the Boba Fett we saw in Episode II and taking his armor and name. As for who’ll bring this new version of Boba Fett to life,Joe Johnston is said to be on the top of Disney’s list.

 

http://www.slashfilm.com/star-wars-bits-carrie-fisher-mark-hamill-judi-dench-boba-fett-star-wars-rebels/

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...