Aller au contenu

Thread du 462


kozayamax

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

En cherchant un avatar pour Adium, dans des dimensions "adéquates"... un beau 462² :

En plus ça ne pouvait être que pour toi.

Images postées

Je cherchais, dans le noir, la touche "print screen" sur un clavier que je ne connaissais pas :D

Ne me demandez pas ce que c'est comme voiture : j'ai juste constaté que les bagnoles dérapaient tout le temps dans ce jeu assez injouable (de mon point de vue), et du coup j'étais plutôt content de ne pas l'avoir eu en bundle avec ma 8800GT (vu que le bundle orientait mon choix...).

Lien à poster

Ce matin, au réveil, après avoir dormi deux heures, je me suis dit que cela allait être une semaine de merde. Juste comme ça, une idée qui m'est venue. Une heure plus tard, en mettant le contact : 462,0 km au compteur (plus quelques centaines de mètres, le temps de prendre la photo)

img5888go3.jpg

A midi, j'ai réalisé avoir perdu la clé du garage. On n'est que lundi, et il n'est que 14h...

Lien à poster

J'ai retrouvé ma clé le soir près du garage... qui était tombée de ma poche. Un vrai coup de chance :)

Pour le reste, la voiture est *encore* partie en réparations (comment ça ce n'est pas étonnant !?), je me suis coincé le dos je ne sais trop comment, et ma souris est elle aussi partie en SAV (je vais me faire taillader à Fear Combat avec une souris de substitution à 462 dpi, au passage^^).

Ah ouais, explorer.exe n'arrête pas de planter depuis hier, et c'est très étrange, mais tous mes points de restauration système ont disparu...

Pas si horrible que ça, tout compte fait. On est mercredi, les choses ont le temps de devenir beaucoup plus intéressantes d'ici dimanche soir... :D

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je ne crois que moyennement à ce classement. J'en veux pour preuve que j'ai testé le n°2 de ce classement pendant 3 mois. Une vrai torture ce Online Armor, il n'en fait qu'à sa tête et bloque à peu près tout et n'importe quoi et il était très difficile de lui faire entendre raison. Il m'a fait regretter le parefeu de windows c'est pour vous dire :devil

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Bon, je n'ai jamais posté de photos ou autres images sur un forum. Pourquoi ? Parce que je n'en éprouvais pas le besoin. Parfois une vague envie, oui, mais ce n'était à chaque fois que pour quelque chose de mineur qui n'apportais rien à un sujet donné ou dans un débat.

Mais celle-là, je ne pouvais pas la louper !!! Pile poil dans le sujet, régalez vous :

i105499_462posse.JPG

Je savais bien que Posse était un forum de c0nnard !!! o/

Lien à poster

×
×
  • Créer...