Aller au contenu

Thread du 462


kozayamax

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

En cherchant un avatar pour Adium, dans des dimensions "adéquates"... un beau 462² :

En plus ça ne pouvait être que pour toi.

Images postées

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Drakir l'a publié sur Facebook ce week end celle-ci ;)

Impressionnant record ! Ça file !!

J'aurai bientôt des photos à publier dans ce thread aussi... 2 jours de suite j'ai vu des voitures immatriculées XX-462-XX (où les X sont des lettres différentes).

Dès que j'ai un instant je les uploades.

Lien à poster
  • 1 mois après...

Si certains connaissent l'émission du matin de Bruno Guillon sur Fun Radio, vous connaissez surement la "ligne anti-relous". C'est un numéro donné par les présentateurs à leur auditeurs pour le communiquer à toute personne dites "relous" pour s'en débarrasser. Bien sur personne ne répond mais un répondeur permet de laisser un message... les meilleurs de ces derniers sont diffusés à l'antenne le matin... et bien sur le numéro est 0634622628... un vrai numéro de connard quoi !!

Lien à poster
  • 1 mois après...

Ben mon épouse, enseignante en primaire, est bien en dessous de ça, carrière exemplaire avec même un poil d'avance, les primes et heures supplémentaires (payées), elle ne sais pas ce que c'est (les heures gratuites, si, ça elle elle sait).

Pour la petite anecdote, elle a environ 150km de remboursés jusque la fin de l'année... pour la précision, elle est maître E sur une quinzaine d'écoles, avec plusieurs déplacements par jour...

Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...