Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

 
 

Vu que c'est les nouvelles versions steamworks, il n'y a pas de risque.

 

 

Ouf. Alors j'achète ! :)

 

 

 

Normalement non, mint classique étant basée sur ubuntu, il doit embarquer une version plus récente de glibc.

 

 

Bonne nouvelle pour moi, j'ai mis une version LTS de côté pour remplacer un XP sur mon PC dual core d'ici avril prochain. Si j'ai le temps aux vacances de Nöel je teste et j'en reparle. Je ne sais plus pourquoi j'avais écarté LMDE. Réinstallation obligatoire tous les 6 mois, peut-être ?

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Je pense pas, moi ça doit faire 2 ans que je l'ai et je suis à jour sans avoir jamais réinstallé. LMDE suit les mises à jour de debian-testing, donc normalement c'est en rolling release (les maj arrivent au fur et à mesure, peu de grosses mises à jour de tout d'un seul coup), bien qu'il y ait de temps en temps de grosses maj (après les freezes correspondant aux releases debian); mais ça s'est toujours à peu près bien passé chez moi (j'ai un peu galéré 2-3 fois, notamment lors des maj du kernel: du coup plus de drivers graphiques, mais depuis que j'ai posé un sgfxi facilement retrouvable pour les reinstaller ça va mieux)

 

Enfin c’est pas le sujet, du coup pour remettre le topic sur les rails: super meat boy est à -80% sur steam (2.79€) jusqu'à ce soir, donc si quelqu'un n'y a jamais joué c'est le moment.

Lien à poster

Merci pour les infos. LMDE me tente plus, idéologiquement déjà (gros barbu-wannabe inside :D). Donc on verra, j'étudierai ça, mais ce n'est pas le sujet ici, tu as raison. Un sujet "jouer sous linux" serait peut-être intéressant, tiens. Je m'y collerai peut-être l'an prochain si j'ai le temps.

 

Tu me rappelles que j'ai Super Meat Boy dans un coin, acheté DRM-free quelque part (HB ? GoG ?), il serait temps que je l'essaie !

Lien à poster

Loone > En effet, je n'avais jamais joué à L4D. J'attendais que le prix baisse et de toutes façons je n'avais pas le temps, à l'époque.

 

Là, je me fais la trilogie de Mass Effect et ensuite, je regarderai ça de plus près.  J'ai eu l'occasion le jour de l'achat de faire une ou deux parties et c'est sympathique à plusieurs, en effet. Si un jour il y a des teamers encore motivés, pourquoi pas?

 

D'ailleurs, toujours sur steam, Ragnarok Online est passé free to play (et l'inscription est beaucoup beaucoup moins intrusive qu'avant, ils ne demandent plus le vrai nom, le numéro de sécu et compagnie). Y a-t-il toujours du spore chez les teamers? :)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

J'ai craqué, je l'ai acheté, RAGE, même si je l'ai en fait déjà terminé.

Après-tout j'avais bien aimé à l'époque où je l'avais offert à mon père.  ^_^

 

RAGE, c'est un peu comme Far Cry 2 ; on doit être à peine une dizaine à avoir aimé malgré les défauts. :-p

La différence c'est que cracher sur Ubisoft, c'est devenu "normal" sur le web, alors qu'on n'ose pas trop critiquer IdSoftware.

Lien à poster

×
×
  • Créer...