Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Dommage qu'il ne tourne toujours pas sous linux ( sachant que le port non officiel s'amuse juste à décompiler le jeu et à recompiler le bordel résultant via mono et monogame, c'est vraiment l'histoire de 5 minutes de boulot )

Lien à poster
  • 2 semaines après...

T'as essayé de mettre les clés dans steam ? les jeux sont steamwork maintenant.

 

Désolé, je pensais avoir répondu à ton message il y a quelques temps déjà.

J'ai essayé, et aucun des deux codes (AA et AC) n'a fonctionné sur Steam.

 

J'ai cherché un peu, et il semblerait que pour AC, lorsque l'on lance le jeu, Live devrait proposer le patch qui va bien automatiquement pour désolidariser le jeu de GFWL.

Bien entendu, chez moi, il ne propose rien. X_x

Et pour AA, rien de neuf à l'horizon...

 

J'ai peut-être intérêt à y jouer et à finir ces jeux avant la date fatidique ! :-p

 

 

EDIT : correction.

Je viens d'activer AC sur steam, le code du DVD fonctionne.

MAIS ! MAIS ! MAIS !

J'ai un bug qui semble "classique", c'est à dire que le jeu n'apparaît pas dans ma bibliothèque et que je ne peux pas le télécharger ni l'installer.

D'après vous, je dois être content... ou pas ?! :desole:

Lien à poster

N'empêche, c'est tentant, les soldes steam, mine de rien. ^^;

J'ai cracké pour Borderlands GOTY à 7,49€ et le pack left4dead 1+2 à 7,49€ aussi.

(Si m'était resté assez sur mon compte steam, je me serais bien laissé tenter par Vampire : Bloodline à 5€ ou encore Fallout 3 et NV tous les deux en GOTY et à 5€ chacun... mais bon... ça fait un peu trop pour l'instant. Le pack complet de tous les serious sam à moins de 13€ est aussi monstrueux, j'espère qu'il sera encore disponible dans des prochaines soldes.)

 

Au passage, je suis plutôt satisfait des cartes pré-payées. pour steam. C'est peut-être moins souple que payer directement les jeux, mais ça permet de ne pas laisser trainer son numéro de carte bleue et de contrôler un peu la dépense :)

Lien à poster

Je trouve que les soldes steam poussent trop à l'achat.

Les gamerZ auront déjà acheté le jeu au prix fort à sa sortie (ou piraté) et ce sont donc bien les joueurs occasionnels comme nous qui sont visés : "pas cher, pas eu le temps de le faire à sa sortie, allez hop, je me laisse tenter".

 

Et puis au final, on n'y joue pas...

 

 

À part ça, Batman AC est désormais intsallé sur mon compte steam.

Cependant, le code de Batman AA ne fonctionne toujours pas lui, hors j'aimerais les faire dans l'ordre, et si je commence le jeu avec le DVD, je ne pourrai pas continuer ma partie, les sauvegardes ne sont pas compatibles (ou plus sûrement, steam ne sait pas aller lire les sauvegardes GFWL). :-(

Lien à poster

Les gamerZ auront déjà acheté le jeu au prix fort à sa sortie (ou piraté) et ce sont donc bien les joueurs occasionnels comme nous qui sont visés : "pas cher, pas eu le temps de le faire à sa sortie, allez hop, je me laisse tenter".

 

Et puis au final, on n'y joue pas...

 

 

Pire: j’achète des jeux parce qu'ils sont compatibles linux, tout en sachant bien que je ne pourrai jamais les faire tourner sur ma mint lmde parce que steam pour linux demande une version plus récente de glibc, du coup je les prends pour peut-être un jour si je repasse à ubuntu.

Lien à poster
 
 

 

Pire: j’achète des jeux parce qu'ils sont compatibles linux, tout en sachant bien que je ne pourrai jamais les faire tourner sur ma mint lmde parce que steam pour linux demande une version plus récente de glibc, du coup je les prends pour peut-être un jour si je repasse à ubuntu.

 

Tu sais si le problème est le même avec un Mint non LMDE ?

 

Je sens que je vais me laisser tenter par les deux Batman avec le Humble Bundle et ses clés Steam, mais j'ai un doute avec l'arrêt de GFWL, vu que je n'aurai pas le temps d'y jouer avec courant 2014... Risqué ou pas ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...