Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Le contenu du pack THQ vaut carrément le coup:

* Company of Heroes

* Opposing Fronts

* Tales of Valor

* Frontlines : Fuel of War

* Full Spectrum Warrior : Ten Hammers

* Juiced 2

* Red Faction

* Red Faction : Guerrilla

* Red Faction II

* S.T.A.L.K.E.R.

* Saints Row 2

* Titan Quest Immortal Throne

* Warhammer 40.000 : Dawn of War

* Winter Assault

* Dark Crusade

* Soulstorm

* Warhammer 40.000 : Dawn of War II

Lien à poster

mais en fait DEF tu trainasses sur les même site que moi ^^

sinon j'ai craqué pour Batman: Arkham asylum et même si le pack THQ est très bon vu qu'à part DOF II j'ai tout ce qui m'intéresse ;)

Le pack Lucas Art est aussi très joli, mais pareil à par The DIG et Loom j'ai déjà tout ^^

Lien à poster

3.74 € !!!

Ah, j'en veux !

Bon sang, mais ils n'ont pas communiqué là-dessus, pourquoi je ne m'en aperçois que maintenant (et grâce à DEF) ?

Question de pied-tendre : il vaut mieux acheter dans Steam, ou sur le site web ? (surtout que j'ai l'interface de Steam en anglais - c'est pas que ça me gêne (c'est même volontaire), mais allez savoir si ça va pas bloquer ou me faire un taux de conversion fonfon...

The Secret of Monkey Island SE à 2.24 € : il est possible de jouer en VOSTA (voire VOSTF) ? La VF je n'aime pas trop...

Lien à poster

Je pensais que les 5 jours de promo avaient été mentionnés dans les messages précédents, mais non.

Du coup, j'ai aussi profité hier de Ghostbusters à 10€ et Mini ninjas avant-hier au même prix.

Sinon, j'ai toujours commandé via l'interface Steam (en anglais aussi). Je ne me suis jamais posé de quesion. De toute façon, tu indiques tes coordonnées et donc le pays.

Lien à poster

OK, merci.

J'ai ma réponse pour TSOMISE :

Languages: English(1), French, German, Spanish, Italian

(1)languages with full audio support

C'est écrit dans le descriptif Steam... On va dire que c'est parce que j'ai une crève carabinée...

Oui, les promos Steam on été mentionnées sur le fofo, mais va savoir pourquoi, j'ai fait une fixette sur les packs LucasArts et THQ, et je n'avais pas vu Mirror's Edge... ni le prix de TSOMI:SE (je suis un peu sceptique, mais vu le prix et le fait que je sois fan de la première heure...)

Voilà, je vais encore ajouter à la liste de mes jeux en retard ;)

Lien à poster

Steam, c'est uniquement du téléchargement.

Tu peux toujours graver les fichiers téléchargés histoire de ne pas tout re-télécharger pour une future réinstallation, mais ils restent dépendants de Steam.

Il m'est arrivé de ne pas pouvoir utiliser ces fichiers une fois, pourtant, et j'ai dû tout rapatrier par le net (HL² en 512 K, parfois à 30 ko/s : c'était long).

En ce moment je télécharge TSOMI:SE, et ça oscille entre 200 et 350 ko/s.

Test de quote :

Lorem Ipsum blablabla

Fin du test

Lien à poster

Carambar t'étonne pas si ça DL pas vite en ce moment avec ces maxi promo sur steam depuis jeudi les serveurs de DL sont un rien encombré, mais quand ce n'est pas la folie du DL ça peut aller très vite (pour preuve L4D2 je l'ai DL à 1Mo/s tout du long le samedi précédant sa sorti)

Sinon Monkey Island spé édition est excellent ça fait du bien à retrouver ;)

Lien à poster

mmm, mirror's edge ... pris

D'ailleurs, je vais finir par croire que leurs maxi promos c'est pas seulement pour voir jusqu'où ils peuvent faire des bénefs mais aussi pour tester l'infrastructure.

edit: 18ko/s, c'est un poil surchargé, là ;)

Lien à poster

Je viens d'essayer The Secret of Monkey Island Special Edition. Passer du rendu oldschool au nouveau par une touche est assez frappant : la version liftée a des couleurs moins saturées (ou tout bêtement une palette de couleurs nettement plus étendue), une qualité sonore améliorée. Pour autant, je ne suis définitivement pas fan de la nouvelle version. Le thème musical est réussi, mais je préfère tout de même l'ancienne avec ses sonorités pourtant proches du xylophone.

Les paysages sont assez réussis, et les doublages en anglais encore plus. Pour les gros plans sur les visages, je n'adhère pas du tout, par contre. Je trouve que ça ne ressemble à rien...

En résumé, ça vaut le coup pour les doublages, pour certains paysages et pour la qualité sonore. Pour le reste, je serais d'avis inverse.

Lien à poster

Je viens d'acheter WorldShift à Carrefour pour... 3€.

Ca a été un achat impulsif et je ne sais absolument pas ce que vaut ce jeu (les reviews sont plutôt moyennes), mais bon... 3€, ça paye la boite, le DVD et le manuel, car oui, il y a un manuel papier dans la boîte, et il fait près de 80 pages!

Il y a pas mal d'autres titres entre 10 et 20€. Comme Tomb Raider Legends (10€), ou encore NeverWinter Nights 2 + ses 2 extensions pour 20€, bref, quelques bonnes affaires à Carrefour, pour ceux qui veulent encore des jeux sur DVD avec une boîte et tout et tout.

edit : Si jamais il y a des teamers sur WorldShift, je n'ai rien contre un petit multi, bien au contraire (même si le jeu reste très très moyen).

Lien à poster

Ah, je venais justement signaler la promo (mais prix "normal" 29.90, n'importe quoi). Je vais tâter la démo...

/me est parti voir s'il existe un flux RSS qui signale toutes les promos...

EDIT : et TRU à £4.74 (sans les FDP) sur Amazon UK

(ça devrait faire dans les 9.5 € avec les FDP)

Ce n'est pas Amazon UK qui vend mais qui sert d'intermédiaire, donc je suis moins chaud...

Lien à poster

×
×
  • Créer...