Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Y a plusieurs personnes ici qui jouent déjà à TF2, ne serait ce que stranger, mais moi aussi ...

Bon c'est vrai qu'il y a un bout de temps que je ne l'ai pas lancé, mais c'est un bon jeu, suivi par l'éditeur avec de nombreuses mises à jour ...

...

Lien à poster

oui j'avais lâché pour cause de problèmes inhérents avec des joueurs qui m'avait un peut dégouté du jeu (bien qu’en fait c’était plus l’ambiance que le jeu dont j’étais dégouté), mais j'ai repris depuis 2 mois et en fait c'est toujours aussi sympa, voir même plus vu les optimisations et les modes de jeux supplémentaires, avec des cartes en plus du coup, enfin tout ça fait que j'accroche à nouveau beaucoup.

Simple, je ne joue presque qu'à TF2 et L4D en ce moment, avec des petits rush sur Dirt, mais bon c'est annexe.

sinon question config, avec des sacrifices sur les détail et les effets TF2 tourne sur des PC de type Athlon XP 2400+/P4 2.4Ghz, 1Go de RAM et des GF6600/ATI radeon 1600

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Sony a récement sorti quelques perles PS2 à 10€, dans leur jaquette originale et non un truc tout moche comme la gamme Platinum. Malheureusement certains de ces titres sont déjà en rupture de stock sans possibilité de renouvellement parait-il. Comme le fameux Shadow of the colossus. On peut encore trouver God of war 1 & 2, Gran tursimo 4 ou Tekken 5.

Pour SOTC, si la pochette est bien l'originale ce n'est quand même pas le packaging de l'époque avec le boitier carton et les cartes postales. Je l'ai commandé chez Fnac.com, bien qu'étant en rupture je garde quand même espoir.

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Serious Sam 2 à 5 € n'est peut-être pas une si bonne affaire. Le patch 2.070 requis pour le mod Classic Serious Sam ne fonctionne pas. Après application du patch, le jeu ne reconnait ensuite plus le DVD dans le lecteur et refuse de se lancer. J'ai vu sur un forum que Mindscape recommande la mise à jour de Safedisc via un exe trouvable chez Microsoft, mais d'après témoignage, ça ne fonctionne pas. Quelle cochonnerie ces protections : à vous dégoûter d'acheter des jeux.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Doom Collector's Edition à 2,99 € chez Carrefour Market, avec The Ultimate Doom, Doom II, et Final Doom. Le tout compatible Win2000. Je n'ai pas testé encore, mais j'ai trouvé une plus belle jaquette sur le net que celle un peu trop "budget" du boîtier DVD.

Lien à poster

×
×
  • Créer...