Aller au contenu

The Avengers (2012-04-25)


TeKa

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

J'ai bien aimé.

Je n'ai pas vu passer les 2H20 du film, et les héros principaux ont chacun leur moment de bravoure ou d'étalage de force. :-D

Peut-être qu'un connaisseur pointu des comics aura éventuellement des choses à redire au scénario, mais globalement, les personnages sont bien décrits.

Je pense que c'est un mix entre les Ultimates et les comics "normaux", mais je n'en suis pas sûr, je ne lis pas les Ultimates ; et pour être franc, je ne suis pas à jour sur les comics originaux non-plus.

Toujours est-il que je vous le recommande si vous avez apprécié les derniers films de super héros.

Si non, ben, économisez la place de cinéma parce que c'est tout à fait dans la continuité de Cap América, Thor, Iron Man et Hulk.

Bien entendu, il y a des faiblesses ou des choses que l'on pourrait discuter, mais globalement, on en prend plein les yeux, et c'est bien ce qu'on attend, non ? :p

Lien à poster

J'ai beaucoup aimé aussi.

Je n'ai jamais vraiment suivi l'univers ultimate (juste les premiers spider-man il y a une dizaine d'années) donc je ne sais pas trop ce qui vient de là (à part le nom de l'armée de vilains, mais d'après ce que j'ai lu c'est seulement le nom?).

Ce que je peux dire c'est que les personnages sont globalement fidèles à ce qu'ils sont à l'origine, et dans la continuité des films précédents (Sauf Hulk, qui y est bien mieux que dans son propre film). Une des grande force de ce qu'a réussi Whedon, c'est d'avoir su garder cette continuité avec les précédents réalisateurs, tout en apportant sa touche personnelle, qui ressort énormément dans les dialogues.

Il y a un bon équilibre entre les différents personnages, tous ont à la fois leur rôle bien spécifique tout en faisant partie de l'équipe globale (y compris les non-super-héros).

Lien à poster

J'en sors. Pour ceux qui ont apprécié les derniers Marvel, foncez sans hésiter, c'est du même acabit que les précédents, en mieux. Pour ceux qui sont réfractaires à certains films, mais qui ont apprécié Iron Man, foncez aussi, Thor ou Cap sont moins lourdingues que dans leurs films respectifs. Pour ce qui est de Hulk, il est tout simplement extraordinaire : c'est le Hulk que j'attendais de voir au cinéma : une brute enfantine loin d'être idiote.

Et pour ceux qui ne connaissent pas l'univers, tentez l'expérience, c'est le bon film pour s'immerger (film de tous les superlatifs).

:)

Lien à poster

Mon fiston l'a vu et en est revenu enchanté. Bon, il n'a que 9 ans mais ce film s'adresse (aussi) à lui.

De mon côté, si je dois aller voir un film, puisque je suis "libre" et proche de Paris, ce ne sera pas forcément celui-ci, même s'il me paraît intéressant mais un autre très "Prometheur" (si vous me permettez le jeu de mot)... mais là n'est pas le sujet.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je m'aperçois que je n'ai p-ê pas laisse de comm sur ce film.

L'ai vu comme prévu dimanche matin, et franchement, conquis.

Un bon dosage entre les différents héros, pleins de petits clins d’œils / calembours à 2 balles mais pas chiants.

J'ai bien aimé le côté "cour de récré de maternelle" entre les différents héros.

Ils ne sont pas couillus, mais ont carrément des pastèques over-testostéronés dans le pantalon :D

Il y a juste une série d'acrobatie-combat de black widow qui m'est apparue comme mal inscrustée, ou disons du moins que l'effet FX utilisé manquait de naturel (son "rebond" sur la nuque/les épaules).

Je me suis bien marré, et il m'a même réconcilié avec le personnage de Thor (qui n'a enfin plus l'air d'un lopette body-buildée).

Lien à poster
  • 1 mois après...

J'ai presque fini l'album Panini des Avengers :)

Comme il me manque une vingtaine d'images, je vais les commander directement sur le site. Pas envie de me fader des dizaines de paquets (et de doubles voire de triples) pour rien. Par contre, je peux échanger si quelqu'un a eu la même idée (stupide) que moi. B-)

Lien à poster
  • 2 mois après...

:D

Je n'ai pas tellement suivi les comics, mais (il me semble) à un stade de l'histoire de Hulk, celui-ci ne devient pas plus ou moins capable de se contrôler ? Voire de parler ?

C'est arrivé plusieurs fois, dans différentes circonstances. cependant il a quasiment toujours été capable de parler.

Par exemple dans Planet Hulk (dont une rumeur dit qu'il pourrait constituer la base d'un film entre avengers 2 et avengers 3 - avec WWH pour avengers 3), il est complètement en contrôle de lui même, et a de bonnes capacités intellectuelles.

Lien à poster

C'est arrivé plusieurs fois, dans différentes circonstances. cependant il a quasiment toujours été capable de parler.

Par exemple dans Planet Hulk (dont une rumeur dit qu'il pourrait constituer la base d'un film entre avengers 2 et avengers 3 - avec WWH pour avengers 3), il est complètement en contrôle de lui même, et a de bonnes capacités intellectuelles.

Ca change tout au personnage, ça.

Tiens, ça me fait penser - celui-là n'a jamais émis que des grognements :

http://www.youtube.com/watch?v=tWmHEF_PT8E

Lien à poster
  • 3 mois après...

×
×
  • Créer...