Aller au contenu

The Avengers (2012-04-25)


TeKa

Messages recommandés

Contrairement à mes derniers threads dédiés à un film, ici point de mystère. Le projet est connu depuis quelques années, la liste des héros et de leurs interprètes a été diluée dans les précédents films Marvel.

Le film est donc réalisé par Joss Whedon et rassemblera ceux qui ont eu le droit à un film :

  • Iron Man (Robert Downey Jr.)
  • Thor (Chris Hemsworth)
  • Captain America (Chris Evans)
  • Hulk (Mark Ruffalo)

Mais aussi ceux qu'on a aperçu ou entraperçu dans les précédents films :

  • Nick Fury (Samuel L. Jackson)
  • Black Widow (Scarlett Johansson)
  • Hawkeye (Jeremy Renner)
  • Loki (Tom Hiddleston)

Et des personnages secondaires des films mono-héros :

  • Pepper Potts (Gwyneth Paltrow)
  • Erik Selvig (Stellan Skarsgård)
  • Agent Phil Coulson (Clark Gregg)

On découvrira aussi Cobie Smulders (How I Met Your Mother) en Maria Hill, que Whedon souhaitait faire tourner dans son Wonder Woman.

On pourra remarquer le remplacement de E. Norton (lui même remplaçant de E. Bana) par Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner, décidément un rôle instable.

Bien que le pitch soit toujours inconnu (pourquoi chercher loin : je penche pour celui de The Avengers #1 paru en 1963), les bases sont évidentes : pour afronter une super-menace, une bande de super-héros qui s'apprécient pas va devoir super-sauver le monde. :D

Un premier teaser a été réalisé par Whedon pour être diffusé après le stinger de Captain America. Il n'a toujours pas fait l'objet d'une publication digne de ce nom par Marvel et je ne peux décemment pas insérer un camrip dans cet article : si vous n'avez pas vu Cap', que vous avez raté la bande-annonce ou tout simplement que vous voulez la revoir, youtube vous fournira ce qu'il faut.

En revanche, hier la couverture d'EW et quelques photos de l'article qui y est consacré ont été diffusées sur le net. Rincez-vous les yeux ici :

http://www.movieweb....the-cover-of-ew

et ici :

http://io9.com/58451...valry/gallery/1

Pour ma part, je n'aime pas le nouveau costume de Cap' et la tête de Ruffalo. :p

Sortie le 25 avril 2012 dans nos contrées, plus d'infos à venir dans les semaines qui suivent.

:)

Lien à poster
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OK. J'avoue que le stinger de Thor avec le Cube ne laissait pas beaucoup de place pour la trame originale...

En revanche, il y a de fortes chances pour que les Skrulls soient de la partie (rumeur faisant état d'une race extra-terrestre convaincue par Loki d'annihiler la Terre).

:)

Lien à poster

OK. J'avoue que le stinger de Thor avec le Cube ne laissait pas beaucoup de place pour la trame originale...

En revanche, il y a de fortes chances pour que les Skrulls soient de la partie (rumeur faisant état d'une race extra-terrestre convaincue par Loki d'annihiler la Terre).

Dans ce cas, on se rapprocherait encore plus des Ultimates de Millar, ce qui serait cohérent avec ce qui a été fait jusqu'à maintenant. L'épisode sur l'extermination du nid d'ET nazis est le meilleur moment du run de Millar et Hitch pour moi. :-] Quand en plus on sait que Millar participe au film...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Vous avez entendu parler du tournage de certaines scènes des Vengeurs au moyen d'un iPhone ? Une interview de Seamus McGarvey, directeur de photo sur le tournage, annonçait cela avec entrain.

Doutant de la chose, je n'avais pas voulu en parler, mais comme l'intéressé a depuis démenti la citation :

http://gizmodo.com/5852651/iphones-only-used-for-calls-on-the-avengers-set-not-filming

Non mais oh !

:)

Lien à poster
  • 1 mois après...

Mais ces bandes-annonce ont finalement éveillé mon intérêt. Je n'ai pas aimé Thor, mais le mélange avec Iron Man et autres peut être sympa.

Je n'irai voir The Avengers que pour deux raisons: je suis un g33k et Scarlett Johanson en rousse. Le reste n'est que de la littérature (surtout pour Thor et Cap :Sp )

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Si Marvel reboot Spiderman c'est justement à cause des droits des films précédents il me semble. Puis déjà Lou ferrignou et, probablement, Stan Lee en cameo dans The avengers.

Modifié par TeKa
La balise spoiler, rogntdj !
Lien à poster
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...