Aller au contenu

Le Morebacks Android Pack


TeKa

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rien à voir : ayé, mon SIII passe en JB 4.3 \o/

Je viens de regarder, en 4.3 on peut de nouveau déplacer les applis vers la carte SD directement depuis le gestionnaire d'application.

Vu que tu est prêt à rooter ton appareil, peut-être serait-il mieux que tu installes cyanogen, non ?

Ça m'étonnerait que Samsung upgrade le GS2 en 4.3...

Lien à poster

En attendant de trouver LA solution à mon problème, quelqu'un ici saurait me dire comment faire pour que les applis que je télécharge s'installent sur la carte SD et non sur la mémoire système? J'ai cherché (rapidement) dans les paramètres mais n'ai rien trouvé.

Lien à poster

Moi pour faire ça, il a fallu que le root et que j'installe une ROM alternative qui le gérais (Cyanogen Mod) ... mais bon c'était sur Android 2.0 sur mon vieil HTC Desire aujourd'hui en 2.3 ... donc je sais pas vraiment si la situation a évolué de ce côté sur les version plus récente d'Android..

 

Pour rappel, il a combien de mémoire interne ton téléphone ?

Lien à poster

Bah dans ce cas-là c'est normal, c'est une limitation des Galaxy (tu peux chercher sur le net, ça impacte des possesseurs de GS2 comme de GS3) depuis la mise à jour en 4.1.X.

Je suis moi-même concerné par le problème et je n'ai rien trouvé à y faire de manière pérenne.

Un bon moyen de gagner de la place est de composer *#9900# puis de sélectionner Delete dumpstate/logcat, ça peut te faire gagner quelques centaines de Mio sur la partition de 2 Gio.

Lien à poster

Bah dans ce cas-là c'est normal, c'est une limitation des Galaxy (tu peux chercher sur le net, ça impacte des possesseurs de GS2 comme de GS3) depuis la mise à jour en 4.1.X. Je suis moi-même concerné par le problème et je n'ai rien trouvé à y faire de manière pérenne.

 

 

Sauf à changer de ROM pour passer à une version supérieur d'Android.

Et sinon, pour installer les applis sur le stockage USB?

Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...

Un petit jeu sur lequel je passe mon temps dans les transports en ce moment : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mamau.problems&hl=fr_FR

 

Un bête petit jeu qui consiste à faire monter un cube au travers de niveaux constitués d'obstacles.

C'est tout à fait pour moi le jeu idéal pour les transports : il se lance instantanément et chaque niveau prend 20 secondes à passer en cas de succès. Donc on peut arrêter et reprendre la partie à l'envie.

Lien à poster

×
×
  • Créer...