Aller au contenu

Mass Effect 3


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le seul moyen qu'à EA pour justifier l'existence de sa plateforme Origin. Forcer la main avec des grosses licences, comme pour BF3.

Après tout, je ne me suis pas fait prié et j'ai accepté "Origin" pour pouvoir y jouer. Et après coup, c'est encore plus évident, vu l'absence totale de raisons qui justifient de passer obligatoirement par Origin.

C'est sûr qu'ils pourraient, par exemple, le proposer sur les 2 plateformes, mais le vendre moins cher sur Origin, ou bien lui réserver les promos, pour attirer les clients. Mais c'est un peu trop commerçant comme approche, je le conçois.

Lien à poster

Ça me fait chier parce que j'arrive à la même conclusion alors que je ne fais jamais Ça... :/

J'aime pas non plus, surtout sur un jeu/une franchise que j'aime et que j'ai envie d'acheter. Mais si on me met des bâtons dans les roues pour une expérience d'utilisation sans emmerdes, je ne vais pas me gêner.

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Allez on fait le plein de vidéos en attendant la sortie du jeu :

Le doublage :

Le trailer féminin :

Gameplay :

Les ennemis :

Custo :

Preview du prochain Teaser diffusé pendant le prochain épisode de The Walking Dead:

Lien à poster

Un article sur l'importance de l'univers de Mass Effect par rapport aux autres œuvres de SF (pas tout lu) :

http://io9.com/58861...-our-generation

Merci pour le lien. J'ai lu, c'est intéressant, mais parfois l'auteur se monte un peu le bourrichon, je trouve. Par contre, évidemment, premier commentaire, un trekkie bas du front (mais ça aurait pu être un sous-Jedi), ça m'a fait bien rire.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Là sur le coup j'ai envie de me refaire le 2, mais sur 360 cette fois-ci. Pour reprendre ma sauvegarde du 1. Seulement la version budget 360 est dénuée de DLC alors qu'ils sont intégrés dans la version PS3.

Le truc est de savoir si ça apporte réellement quelque chose de reprendre sa sauvegarde.

Lien à poster

Si je me souviens bien, tu commences quand-même avec du pognon et quelques points de caractéristiques en plus aussi !

Et au début ça aide quand-même pas mal.

Le début du 2 m'avait un peu rebuté aussi, je crois, c'est sur la longueur que j'avais réussi à entrer dans l'ambiance.

Mass Effect 3 se prend des notes formidables par les testeurs un peu partout. Il faut croire qu'il parvient à bien clôturer la trilogie.

Lien à poster

Voilà la liste des apport de base... Ca n'inclus pas par contre tes choix dans mass effect 1 dont certains ne sont visible que dans mass effect 3 (une certaine chose sur Noveria par exemple fait dans le 1 à des répercussion sur le 3)

+ 5 000 ressources

Importer un personnage du premier Mass Effect niveau 50.

+ 10 000 ressources

Importer un personnage du premier Mass Effect niveau 60.

+ 2 000 XP

Importer un personnage du premier Mass Effect niveau 50.

+ 4 000 XP

Importer un personnage du premier Mass Effect niveau 60.

+ 30 000 crédits

Importer un personnage du premier Mass Effect niveau 50.

+ 50 000 crédits

Importer un personnage du premier Mass Effect niveau 60.

<a name="-100-000-credits">

+ 100 000 crédits

Importer un personnage du premier Mass Effect en ayant le succès Riche.

Démarrer au niveau 5

Importer un personnage du premier Mass Effect niveau 60.

Lien à poster

×
×
  • Créer...