Aller au contenu

Mass Effect 3


Messages recommandés

Après un premier teaser qui tease bien sorti en fin d'année dernière, l'E3 nous donne enfin quelque chose à grignoter.

Le premier teaser pour commencer :

Le nouveau trailer de l'E3 :

A mon grand regret, j'ai découvert la franchise Mass Effect un peu trop tard à mon goût et malgré les défauts des premiers jeux, la série est quand même exceptionnelle. Mass Effect 3 est donc tout simplement le jeu que j'attends le plus impatiemment (même plus que Skyrim, c'est dire).

A noter que la version XBox 360 sera compatible avec Kinect. Je vous laisse juger de ce que ça donne (attention, je considère que cette vidéo spoile un petit peu trop le jeu) :

http://www.youtube.com/watch?v=ZV0L_pP-0AM&hd=1

Il nous reste donc moins d'un an pour voir arriver le jeu. Et vous ? Êtes-vous aussi impatient que moi ? Satisfaits de l'introduction d'une arme de mêlée ? Dubitatifs quant à l'usage du Kinect ?

:)

En même temps je m'en fous, j'y jouerai sur PC. : p

Lien à poster
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien évidemment que je suis impatient ! Je le suis autant qu'avant la sortie de The Witcher 2 (qui ne m'a pas déçu) !!

Mass Effect est pour moi un des meilleurs jeux de ces dernières années. Alors oui, on me dira qu'il est trop ceci (action) pas assez cela (RPG)... et tu sais quoi ? Je m'en tape une rumba à fissurer la piste de danse !! Ce qui importe, c'est que l'histoire est excellement bien menée, que les dialogues sont ciselés, que les personnages sont complexes et attachants. Bordel, même si toutes les actions en jeu se résolvaient à la manière d'un frets on fire, ça serait toujours un de mes jeux préférés !!

Donc oui, je suis excité. J'espère juste qu'ils ne vont pas se rater comme ils se sont ratés totalement sur Dragon Age 2. Celui-là m'est bien resté en travers de la gorge.

Et honnêtement, j'attends avec impatience la sortie d'une version GOTY de Mass Effect 2, qui rassemblerait tous les DLCs d'un coup d'un seul.

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Première vidéo d'une série destinée à nous dévoiler les rouages du jeu, voici Squad Leader :

Je poste aussi le nouveau trailer du jeu, utilisé lors de la Gamescom :

http://www.youtube.com/watch?v=1L7E53nkZiE&hd=1

Prévenez-moi quand la seconde vidéo ne marche plus, elle va sans doute être retirée rapidement.

Lien à poster
  • 1 mois après...

Oui, ça ça me fait déjà un peu plus peur... d'autant que les gars de Bioware ont annoncé que le multi influerait sur l'univers et donc le déroulement de l'histoire... mais que tout serait jouable quand même de A à Z en solo. Je dois avouer, je ne sais pas trop à quoi m'attendre de ce côté là...

Lien à poster
  • 1 mois après...

Si je comprends bien la vidéo on a un de ces monstres des sables extrêmement dangereux que l'on rencontre dans les épisodes précédents qui s'attaque à un moissonneur, c'est bien ça ?

D'un côté c'est bien tripant. Mais de l'autre, j'imagine quand-même les moissonneurs beaucoup beaucoup plus puissants que ça.

Celui de Mass Effect 1 étaient censé avoir détruits des mondes entiers à lui seul ou ma mémoire me fait défaut ?

Lien à poster

Bon sang, revoir des trailers pour Mass Effect 3, ça me donne envie de me relancer dans une partie de Mass Effect 1/2... Et c'est mal ! Je me suis promis de ne pas y retoucher avant la sortie de ME3. Je ne veux pas altérer ma "version" de Shepard en recommençant une partie et en me disant inévitablement "bon, la dernière fois j'ai fait comme ça, on va essayer d'optimiser". Je n'ai jamais rechargé ma partie de ME suite à une décision qui n'avait pas les conséquences espérées, alors que je l'ai fait sur Baldur's Gate et autres RPG "classiques". Mais là, l'histoire de ME est tellement prenante (même si bourrée de clichés, j'en conviens) que ce serait pour moi "sacrilège"...

Alors je me console en regardant des trailers faits par des fans, comme celui-ci, qui mixe des images des 3 ME :

Et je me prends à rêver d'un MMORPG dans l'univers de ME...

Lien à poster
Et je me prends à rêver d'un MMORPG dans l'univers de ME...

Perso, je préférerais qu'ils poursuivent avec des trilogies "solo". L'univers de ME est vaste, et même si la saga est bourrée de clichés comme tu le dis, elle est sacrément attachante. Il y a de la place pour réaliser une trilogie qui se passe 10 ans ou 20 après celle de Shepard, avec une nouvelle équipe et une nouvelle menace.

Ça me ferait chier qu'ils fassent le choix de tuer l'univers ou d'en faire un MMORPG.

;)

Lien à poster
  • 1 mois après...

Ouais, bah fait gaffe. Sur Origin les prix ne sont pas très bon, BF3 est de nouveau à 50€ (passé à 60€, 1 mois avant sa sortie) la ou tu le trouves facilement bien moins cher ailleurs, pareil pour Star Wars : The old Republic qui est bien cher.

Edit:

... Mais la d'un coup je comprend :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...