Aller au contenu

Battlefield 3


DEF

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Non, mais le gars, il se fait un spot de tir. Il met des pots de fleur, il se met dans l'immeuble en face et pendant ce temps, il y a une bande de 4 crétins qui passent devant pendant sa séance de sho

Images postées

Heu... Oui.

Disons que si tu te limites à une classe, en une soirée, tu vas pouvoir débloquer l'essentiel qui fera que tu ne seras pas trop désavantagé.

Après, c'est un BF. Donc, il faut passer du temps pour connaître les maps en fonction du mode de jeu, parce que sinon, c'est du "Je spawne, je meurs".

Lien à poster

j'ai un soucis étrange...

A ma gauche IE9 à ma droite le challenger FF8

Si au même moment sur le même PC j'arrive parfaitement a accéder a battlelog via IE8, lors de l'essai avec FF8 celui-ci me jette méchamment avec un message d'erreur

La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus

des cookies.

J’avoue que ce soucis me laisse perplexe c'est bie un soucis coté firefox mais comment passer outre ???

Lien à poster

JE vient de réussi a passer mon problème battlelog la solution étais assez étrange jre vous la compte

Cas > vous venez de changer de mot de passe sur votre compte Origin EA et battlelog vous envoie chier sur Firefox, Les autres navigateur web pouvant ce loguer sans problème.

Solution > Commencer par allez sur http://battlelog.battlefield.com/bf3/

la regarder l'url et repérer l'image BF3 avant celle-ci

Cliquer dessus et cliquer sur "plus d'information"

Ensuite demander de voir tout les cookies

Chercher celui de battlelog et supprimer le (cliquer dessus et ensuite un coup sur la touche supp/del de votre clavier)

Voilà il ne vous reste plu qu'a recharger la page web.

Lien à poster

Bis repetitas pour le soucis de login battlelog

mais encore un patch laskovien pour vous sauvez

Hier j'avais déjà eu le coup du login défaillant apres un changement de mots de passe mais voilà ça recommence et je vient de découvrir pourquoi

Cas > Vous avez pris part à la béta de SWTOR (le MMORPG de bioware sur Star Wars) ce simple fait à encore changer votre mot de passe (bien entendu sans vous le dire)

Solution > il suffit de ce loguer a battlelog avec le mot de passe généré pour SWTOR

je commence a en avoir raz le trou de balle de Origin et de ses manie à changer le mot de passe des gens sans le dire et bien entendu de vous faire chercher pendant 2 plombes pourquoi un mot de passe valide marche déjà plus :/

Lien à poster

Laskov > On l'avait bien compris comme cela.

Sur toutes les parties que j'ai pu faire, à chaque fois j'ai pu un message indiquant que tel joueur s'était fait ban par punkbuster. Maintenant, ce n'est pas 100% efficace.

La seule solution dans ces cas-là, c'est de quitter la partie.

Lien à poster

Il faut être du coup minimum 5 pour s'entrainer au pilotage sur un serveur, la grande classe :/ dommage que ce ne soit pas comme sur BF: BC2 ou les stats n'étaient prises en compte qu'à partir d'un nombre minimum de joueurs, et non pas carrément le blocage de la partie, t'as juste l'air con à ne pas pouvoir bouger...

Sinon y'a pas mal de bonne chose dans l'équilibrage, et j'espère que le jeu sera effectivement plus stable.

Lien à poster

A moins de passer le serveur en "unranked".

Je privilégie la stabilité d'abord. Devoir relancer le jeu aléatoirement et attendre 1 minutes pour charger un niveau m'ont fait arrêter le jeu un moment.

J'espère que cela sera flagrant.

Sinon, pas de trace de la flashlight dans le patch.

Lien à poster

×
×
  • Créer...