DEF 27 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [...] Ce qui est sûr, c'est que celui-là, je vais attendre avant de le prendre. [...] Je suis faible . Encore un trailer qui fait envie : Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Les dernières rumeurs font état d'une beta vers le 25 ou 27 septembre. Quoi? C'est toujours en septembre... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 9 maps par mode de jeu. sachant qu'au final il n'y a que 9 maps, et que l'on jouera donc sur des morceaux ou la totalité de la map suivant le mode de jeu. Team Deathmatch : 9 maps 2 équipes de 12 joueurs s’affrontent sur de petites zones pour, le jeu est basé uniquement sur le frags. Le jeu est uniquement basé sur l'infanteries, donc pas de véhicules. Squad Deathmatch : 9 maps 4 équipes de 4 joueurs s’affrontent. Encore un mode qui ne se base que sur le frag, mais cette fois-ci, des véhicules légers seront de la partie. Rush : 24/32 joueurs. 9 maps Mode hérité des "Bad Company" il comprend 2 équipes de 12 à 16 joueurs chacune. L’équipe attaquante doit détruire plusieurs séries de "M-COM" pour gagner la manche, alors que l’équipe en défense doit réussir à ramener les « tickets » de l’équipe assaillante à 0. L’ensemble des véhicules seront jouable dans ce mode, du véhicule léger au tank lourd, hélicoptères et jets seront de la partie. Attention gros points positifs dans le gameplay ici. Les M-COM ne seront plus destructible par explosif ou destruction du bâtiment ou il est placé, seul l’armement du point pourra le détruire. Si le M-COM est activé, alors que les tickets de l’équipe attaquante passent à zéro, la partie continuera jusqu’à l’explosion du M-COM, ou son désamorçage. Si les défenseurs désamorcent le M-COM alors qu’arrive le moment de l’explosion théorique, elle est retardée. Si le joueur qui désamorce se fait tuer, le M-COM explosera instantanément, sinon il sera désamorcé. Squad Rush : 4v4, 9 maps 2 équipes d’infanteries (pas de véhicules) s’affrontent, l’équipe attaquante doit détruire une série de 1 M-COM sur plusieurs zones, la défense doit faire tomber le nombre de tickets de l’équipe adverse à 0. Conquest : 24/32/64 – 9 maps Le mode de jeu original de Battlefield, les cartes les plus grandes seront dans ce mode de jeu et l’ensemble des véhicules seront jouables. Les 2 équipes se battent pour le contrôles de positions sur la cartes, chaque équipe débute la partie avec le même nombre de ticket de renforcement de troupe, la première qui arrive à zéro perd la partie. Source Battleblog #11 Note d'édition: Zarb, le multi éditage me rajoute aléatoirement des sauts de ligne. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [...] Attention gros point positif dans le gameplay ici. Les M-COM ne seront plus destructible par explosif ou destruction du bâtiment ou il est placé, seul l’armement du point pourra le détruire. Si le M-COM est activé, alors que les tickets de l’équipe attaquante passent à zéro, la partie continuera jusqu’à l’explosion du M-COM, ou son désamorçage. Si les défenseurs désamorcent le M-COM alors qu’arrive le moment de l’explosion théorique, l’explosion est retardée. Si le joueur qui désamorce se fait tuer, le M-COM explosera instantanément, sinon il sera désamorcé. [...] Et genre, c'était impossible à faire dans BFBC2... Donc, on aura que du conquest pour 64 joueurs. En même temps, c'était un peu logique. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 je ne veux même pas imaginer le Rush à 64 joueurs, dans le genre la carte de l'alpha "Métro" 16 joueurs par tunnel (oui y'a 2 tunnels) dans la seconde zone, je doute qu'il soit possible de mettre un pied dans le métro pour les assaillants. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui, non mais c'est pas le bon exemple aussi cette carte . Encore plus avec le nouveau fonctionnement pour détruire les points. Bon, après, sur une carte plus ouverte, c'est pas forcément mieux pour les défendeurs. Mais, du TDM à 64, avec 10000 tickets, non? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 oh oui ! dans une map avec des immeubles de 15 étages partout, à la fin tu combats dans une grande plaine avec des débris par terre Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Dernière vidéo sur le gamplay sur...XBox 360. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Pour ceux qui n'auraient pas suivi et pour en faire rager quelques uns, le jeu est passé à 60€ sur Origin, alors qu'il n'était "qu'à" 50€ il y a peu. Non, non, on n'est pas pris pour des cons. (bon en même temps, j'ai préco à 50€, mais quand même ) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Et la beta est confirmée pour le 29 (et donc le 27 pour ceux qui ont précommandés) : http://www.nofrag.com/2011/sep/20/38891/ Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 La même map que pour l'alpha, ce qui semble logique, dommage que la carte Conquest ne soit pas aussi disponible histoire de tester le mode 64 joueurs. Bon maintenant il va falloir savoir attendre grumph... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Et ne pas s'énerver parce que le download ne marchera pas, ou sera très lent, ou foirera les fichiers. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Si on préco autre part que sur Origin, on a pas le droit à la Béta ?? Edit : Pourquoi je n'ai pas préco la semaine dernière... EA je te hais ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Normalement, la beta est publique. La pré-commande donne juste accès 48h avant. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Et le 1er dlc gratuit. mais effectivement la pré-co sur origin rajoute 48h de jeux sur la Beta en avance sur les autres. Donc en gros si tu achètes (en pré-commande) sur Amazon ou autre t'auras "Back to Karkand" mais pas les 48h d'avance ce qui n'est pas bien grave ce me semble. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ok merci. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Dead Space 2 serait offert à ceux qui ont préco sur Origin : http://www.nofrag.com/2011/sep/20/38892/ Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 je tacherais de tester ça demain Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bon j'ai craqué ! Je ne l'ai pas pris sur Origin biensûr mais sur Amazon. En plus le jeu était à 44,90€ Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bien j'ai fait aujourd'hui la manipulation pour avoir Dead Space 2 gratuit. Comme beaucoup de retour France étaient négatif, je me suis donc rabattu sur le live chat du SAV US, verdict en 10 minutes, ce fut fait et mon compte origin à gagné un nouveau jeu. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bien, après les informations donné par le Community Manager Battlefield les infos sur l'arrivé de la beta AMD et Nvidia balance des drivers pour essayer d'avoir la plus grosse sur Battlefield 3 Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Mal barré pour y jouer le soir, ça. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Au vu de vidéo arrivé d'un event, le point B est passé à la place du point A, avec une meilleur couverture pour l'amorcer, et le second point à effectivement était déplacé, il n'est plus dans le kiosque mais avant le pont au même niveau que l'autre point. Je n'ai pas vu de changement majeur sur les zone 2 et 3. Je n'ai pas pu voir la zone 4, l'équipe de défenseur remportant la victoire sur la zone 3. A noter que des plaques de protection ont fait leur apparition à certain endroit ou il n'y en avait pas dans la 1ère zone, en particulier autour du nouveau point. Édit: Toujours pas de clé Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ça sent la beta digne d'EA \o/ Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 y'en a qui ont leur clé les méchants pas beau Lien à poster
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