Aller au contenu

Battlefield 3


DEF

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Non, mais le gars, il se fait un spot de tir. Il met des pots de fleur, il se met dans l'immeuble en face et pendant ce temps, il y a une bande de 4 crétins qui passent devant pendant sa séance de sho

Images postées

En réponse à Stranger:

première hypothèse :Normal c'est une version Alpha ils n'ont pas fait dans la dentelle ....

Deuxième hypothèse:Regarde dans le multi BF2 on ressemble tous selon les classes

- à une pelote de laine mal dégrossie ,

- à un petit moustachu issu du groupe internationalement connu des village people ,

- à rambo mais en moins costaud

- à un petit fourbe avec un canon de 50 dans le dos et 50 kg de mines dans le sac (très pratique pour sprinter).

par contre en face il devaient pas avoir le temps il ont tous des passes montagne hormis le médecin qui lui ressemble au capitaine Cousteau avec son couvre chef rouge(accessoire super pratique dans les pays chaud ). Tous ca pour économiser quelques lignes de code ...

Troisième hypothèse: Ea est financé par les Raélien qui demandent en échange de faire l'apologie du clonage ...

Quatrième hypothèse: libre à chacun de l'écrire ;)... à suivre

Lien à poster

Quatrième hypothèse : la scène se passe le premier jour des soldes et tout ces gars ont acheté le même ensemble qui est assez classe et vraiment pas cher ...

Cinquieme hypothese : Ces gars sortent tous de la même école et portent le costume réglementaire ...

...

Lien à poster

Dans cette première vidéo, ça ressemble énormément à CoD MW : c'est très beau, c'est bien animé, c'est bien mise en scène... mais tant qu'on n'a pas vu d'interaction avec le décor ni de destruction de décor, y a rien de bien transcendant..

Si le scénar du solo est bien fichu, je dis banco, mais si c'est du Modern Warfar, casser de l'Irakien ne m'attire pas du tout.

Lien à poster

J'ai regardé la vidéo et j'ai surtout l'impression que ce sont les effets de lumières qui sont très réussis.

Au niveau de la modélisation, on est pas mal sur du cubique et des textures de bâtiments un peu pauvres.

Enfin, c'est le ressenti. Il faudra que je la regarde à nouveau.

En tout cas on va pouvoir tuner notre perso en multi dans BF3, fini la guerre des clones

Comme dans TF2?

```````\o\

Lien à poster

Je retire ce que j'ai dit à propos de la destruction des décors... :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=q4Rh_U7TyvI&feature=player_embedded

Et ça présente le multiplayer soit-disant... ça m'étonne quand-même... :?)

EDIT : Avis de DICE les développeurs sur le jeu PC :

http://www.gamers.fr/actus/2011/03/04/dice-recuse-l-idee-du-declin-du-jeu-pc

Rien que pour ça, j'ai bien envie d'acheter le jeu, au détriment d'un certain Crysis 2 qui m'envoie le message inverse.

Il faudra que la campagne solo soit vraiment merdique pour que je ne l'achète pas ce BF 3.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Non, mais le gars, il se fait un spot de tir. Il met des pots de fleur, il se met dans l'immeuble en face et pendant ce temps, il y a une bande de 4 crétins qui passent devant pendant sa séance de shoot.

Et non content de le faire chier, ils lui pètent l'immeuble... Non mais franchement.

  • Like 1
Lien à poster
  • 2 semaines après...

C'est effectivement ce qui me bloque un peu... Aller casser de l'Irakien ça me fait pas vraiment bander, au contraire du public US visé... :/

M'enfin bientôt on ira casser la gueule à Kadhafi. :D

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Les configurations minimale et recommandée :

Configuration minimale
  • Vista ou Windows 7
  • Core 2 Duo @ 2.0GHz
  • RAM: 2Go
  • Carte graphique : DirectX 10 ou 11 avec 512Mo de mémoire

Configuration recommandée

  • Windows 7 64-bit
  • CPU Quad-core
  • RAM: 4Go
  • Carte graphique : DirectX 11, GeForce GTX 460, Radeon HD 6850 ou mieux avec 1Go de mémoire

Source : http://www.nofrag.co...1/jun/07/37958/

Ca tournerait donc plus ou moins correctement sur ma machine ? J'ai un gros doute... :/

Lien à poster

×
×
  • Créer...