Aller au contenu

Les films à venir


TeKa

Messages recommandés

Le point positif c’est que ça a l’air de se rapprocher plus de Pitch Black (excellent film de SF) que de Chronicles of Riddick (Space-Opera assez moisi).

Le problème c’est qu’il a parfois l’air de trop s’en approcher: À quelques détails près, la structure semble identique (on commence par l’opposition entre Riddick et d’autres gens sur une planète désertique, puis ils se voient forcés de collaborer lorsqu’il commence à faire nuit et que d’affreuses bébettes se réveillent...)

Du coup au final je crains qu’il n’y ait pas trop de surprises.

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Excellent, je l'avais vue dans mes flux RSS, mais je ne l'avais pas regardée. Merci ! Et pour les incultes (j'avoue l'être sur certains mèmes de la vidéo qui me disent rien du tout, notamment Boom G

  • 1 mois après...

Le programme de ce mois-ci est chargé, va falloir faire des choix...

  • Insaisissables                                                  avec Madame (difficile de la sortir au ciné, étonnant, non ? ), ce samedi ?
  • Wolverine : le combat de l'immortel                 difficile de l'esquiver
  • 31/07    RIPD, Brigade fantôme                       me tente pas mal celui-là
  • 31/07    les schtroumpfs 2                                pour mon dernier surtout, mais risque d'être zappé (budget)
  • 06/08    Lone ranger                                         prioritaire :)
  • 14/08    Percy jackson, la mer des monstres   zappable ? J'ai moyennement apprécié le premier (surtout la réalisation et l'épouvantable jeu des acteurs/actrices)
  • 14/08    Elysium                                                prioritaire :)
  • 21/08    Kick Ass 2                                           Hors de question de le rater.
  • 25/08    Turbo                                                   Peut-être (très) sympa, mais ...budget ?
  • 27/08    RED 2                                                  Me suis bien marré sur le premier, mais ... budget ?
  • 01/09    Planes                                                 Cars en mode avions; Peut-être (très) sympa, mais ... budget :/

Ça en fait 11 quand même... avec les garçons en général crazy.gif

Lien à poster

J'ai à peu près la même liste, sauf Lone Ranger (belle bouse annoncée qui s'est planté aux US), RIPD (copié/collé de MIB), Les Schteuroumfs 2 (pas encore l'âge) et Percy Jackson (pas assez d'acnée). Sinon, bel été ciné à venir effectivement. Rahhh Kick Ass 2!!!

Lien à poster

Il me faut voir Pacific Rim avant tout ça. Ensuite Elysium et Kick Ass 2 seront sur ma liste. Ma fréquentation des salles obscures est très basse depuis quelques mois...

Lien à poster

Insaisissables : très bon. Pas LE film de l'année, mais un excellent divertissement.

De ce que je me souviens de la BA, elle ne correspond qu'au 1er acte du film.

J'ai vu venir plusieurs "subtilités" (pas très fines hein :) ), et certains trucs qu'on nous "hurle" (aka souligné bien lourdement) dans les oreilles mais ai réussi à être surpris au final.

Le côté spectacle est vraiment bien poussé, tout comme le "magie" vs explications (tout le fond est là d'ailleurs), et à ce sujet d'ailleurs #@! qu'ils sont capable d'aller loin pour nous bluffer !

Le point noir, pourtant pas excessif ni en temps ni dans la trame, c'est le côté amourette qui est jouée en fond. Je l'ai trouvé un peu chiante, trop évidente, trop annoncée dès la première rencontre, mais bon.

Je conseille vivement.

 

édit : Machete Kills

Mon dieu ! ça a l'air d'être aussi con/drôle que le premier.

Du n'importe quoi en série, avec encore moins de scénario et de dialoguiste derrière le stylo :lol:

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Déjà vu le mois dernier pour ma part :p C'est pas mal du tout même si les fans d'Albator risquent forcément de déplorer certaines coupes/modifications. Mais y'a quand même un argument choc : le cul de Kei en 3D. LES GLORIEUSES FESSES DE KEI EN 3D. :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...