Aller au contenu

Les films à venir


TeKa

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Excellent, je l'avais vue dans mes flux RSS, mais je ne l'avais pas regardée. Merci ! Et pour les incultes (j'avoue l'être sur certains mèmes de la vidéo qui me disent rien du tout, notamment Boom G

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Mon Dieu ! Thomas ! J'ignorais qu'il y en avait une VF...

On a connu ça lors de notre premier voyage en Angleterre (où ça a un énoOOorme succès) et on en avait acheté 2 locos (Thomas & ... Percy ? ) pour nos gamins y'a une bonne dizaine d'année.

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Et bien les 2 en fait, mais différemment.

Le 1er, clairement, je suis le public cible, donc je veux en savoir plus, voir plus d'image, et aller le voir au ciné.

Et trouver et lire le bouquin dont c'est tiré pour le lire AVANT qu'il ne sorte au cinéma (et je n'en suis que dans le 2ème intégral de L'Arcane des épées, va falloir que j'accélère un peu, sic ! ).

Le 2nd m'a intrigué, quoique pas complètement sûr de voir là où on veut me mener (juste "comment ils vont pouvoir rentrer sans cramer" ou "seront-ils sauvés", ne n'y crois pas vraiment :) ), donc oui, en savoir un peu plus ^^

Lien à poster

Rha #@!, réflexe à la con, je viens de fermer l'onglet en pleine édition...

Je disais donc, je ne croyais pas si bien dire avec ma référence à Starship Troopers :

Dans un avenir relativement lointain, l'espèce humaine mène une guerre totale et désespérée contre la seule espèce extra-terrestre connue : les Doryphores, êtres intelligents ayant une forme et un mode de vie semblables à ceux des insectes.

(Source : La stratégie d'Ender, Wikipédia)

Lien à poster

×
×
  • Créer...