Aller au contenu

Jeux en Flash & HTML5


TeKa

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je n'aurais pas dû cliquer sur ton lien, DEF, je n'arrive pas à décrocher :p

EDIT : sympa aussi, Zombotron

Moi aussi, je me suis bien laissé entraîner. Et puis là, j'ai perdu toute ma progression :/

Lien à poster

CCleaner n'est pas l'ami des jeux en Flash. :p

Je me le mets de côté celui-là, j'attends qu'il sorte sur Kong et que des badges y soient ajoutés, je reprend rarement un jeu auquel j'ai déjà joué.

:)

Lien à poster

Il est nul ton jeu DEF, je l'ai fini, tellement j'ai de taf ^^'

oui s'pas férié en Genevoisie le 15 août.

Sérieux? Ben tu vas pouvoir le dire comment passer ce pu... de niveau avec les premiers yétis (et le Sasquatch dans la caverne). Impossible d'y arriver!! |(

C'est vraiment super con quand la difficulté d'un jeu sympa est mal foutue à ce point. J'ai pourtant vraiment envie de voir la suite.

Lien à poster

Fini aussi. cruchot, il faudrait que tu me signales plus précisément le niveau en question, et j'essaierai de le refaire et de te faire une copie d'écran pour que tu voies comment j'ai placé mes pitits soldats. Après, il y aussi une question de timing, quels unités upgrader et dans quel ordre, comment placer les renforts etc.

Lien à poster

Pareil fini aussi. Pas avec toutes les étoiles ni tous les challenges terminés (33/62), mais à part le 9ème et le 11ème où j'ai dû faire quelques ajustements, c'était plutôt simple.

Pour moi, la tactique est assez rudimentaire : pour fixer les adversaires, abuser des renforts. En cas de secours seulement, utiliser l'infanterie, mais le moins possible car ça fait pas énormément de dégât (mêmes les paladins et les barbares sont pourris quand ils sont au max). Au début, on est un peu forcé de s'en servir à cause des limitations technologiques, mais progressivement les archers ont les lianes et le poison pour fixer. Du coup, y'a plus besoin du tout d'unités au sol. J'utilise éventuellement des tireurs francs pour dégommer les grosses unités isolées.

Ensuite dès que c'est possible, utiliser les mages pour fixer (une combinaison de mage orange pour ralentir et de mage violet pour renvoyer l'adversaire), surtout s'il y a beaucoup de chevaliers noirs. En fin de partie, avec les nécromanciens, les cimetières et les invocations, on est obligé d'avoir de l'artillerie également (tesla + berta = massacre).

D'ailleurs, ça ne trompe pas au niveau des upgrades ^^' : je suis au niveau max sur archer, mage et artillerie. Rien sur l'infanterie. Niveau 2 sur les météores (juste pour avoir le dégât de zone résiduel), et niveau 1 sur les renforts (car mine de rien, je m'en sers tout le temps pour gagner quelques secondes ici et là).

Lien à poster

Sérieux? Ben tu vas pouvoir le dire comment passer ce pu... de niveau avec les premiers yétis (et le Sasquatch dans la caverne). Impossible d'y arriver!! |(

C'est vraiment super con quand la difficulté d'un jeu sympa est mal foutue à ce point. J'ai pourtant vraiment envie de voir la suite.

... et on a failli y passer une nuit sur ce pu**** de niveau !!! :Sp

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

×
×
  • Créer...