Jump to content

Ah ben putain !

momo

Recommended Posts

J'ai rendu ma démission au boulot à cause, notamment, d'un responsable qui m'insupporte au plus haut point. Ses trois semaines de congés ont également été pour moi, et d'autres collaborateurs, des vacances. Ce matin, lors de la première réunion projet depuis son retour: "Pas de doute, il est bien rentré de congés c'est à nouveau le bazar" nous souffle un collaborateur, en lisant une demande parfaitement incohérente à implémenter "ASAP" dans l'applicatif. Le préavis va être long.

Je ne peux que le remercier, grâce à son intervention dans mon parcours professionnel j'ai compris ce que Sartre exprimait ainsi "L'enfer, c'est les autres". 

• Like 1
  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Je serais toi, j'insisterais pas. Annule !

Posted Images

• 2 months later...

Sérieusement ? 12 balles pour ça ? :-o

https://www.plusdebonsplans.com/lidl-cuiseur-oeufs-silvercrest-pas-cher.html

Les gens ne savent même plus comment cuire un œuf? Il leur faut une machine pour ça ?? L'humanité mérite de disparaitre, c'est confirmé.

Pour rappel, il suffit de retenir la règle 3/6/9 : coque: 3mn, mollet: 6 mn et dur 9 mn (ou plus). Pas besoin d'un p@$%£ de cuiseur électrique.

• 1 month later...
  • 1 month later...

7 classes fermées dans l'école de la Petite, dont évidemment celle de la Petite. Elle est négative pour l'instant mais doit quand même rester à la maison toute une semaine. Joie, bonheur, félicité...