Aller au contenu

L'UGC des halles fait encore appel à la police.


Laskov

Messages recommandés

Ha' date=' ça, j'avoue que faire quelque chose pour (ou plutôt contre :o ) que ceux qui mangent bruyemment (haaaa le bruit de la main dans le pot de pop-corn et qui le ramasse, ramasse.... mais #@! tu vas finir par la sortir ta main et le bouffer ton pop-corn ?!?! ), ceux qui savent pas fermer le grande #@!, et enfin ceux qui peuvent pas s'empêcher de consulter/envoyer des textos !

C'est pas les flics qu'il faut envoyer, c'est le gign ! :p

[/quote']

Moi le mec à coté de moi qui bouffe du pop corn je lui dit franco soit tu mange ta merde apres soit je te brise les mains :>)

Lien à poster
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir, au ciné (Percy Jackson, cf. l'autre sujet ^^ ), à côté de moi y'avait quelques ados, dont 2 assez bruyants, et celui à côté de moi (de leur groupe) de leur sortir un truc du genre "mais ho ta gueule !", et moi de me pencher en avant (pour "sortir" du rang) de me tourner vers les 2 concernés et de faire de grands "oui" de la tête :p


"Ah mais si tu pouvais fermer ta gueule" comme disait l'autre


À un moment j'ai failli leur sortir un "nan mais tu t'crois chez mémé devant la télé pour nous faire partager tes commentaires comme ça ?".
Je crois qu'un jour ça va finir par sortir (et moi me manger une mandale par la même occasion ... :o )
Lien à poster

Il m'est arrivé un fois de prendre du pop-corn (j'avais faim), j'essayais tellement de ne pas faire de bruit que j'y allais tout doucement. Finalement j'ai n'ai même pas tout mangé à cause de mes 'précautions' et ai fini mon paquet en sortant de la salle :o


Tout ça pour dire que ceux qui mangent, ça ne dérange pas trop, je peux comprendre.


Le risque quand on se plaint de ceux qui parlent, c'est que justement ces abrutis en rajoutent une couche.

Lien à poster

Il m'est arrivé aussi de rentrer dans un cinema ...

Et bon, heureusement que j'ai une capacité de concentration ( pas d'attention, hein ! :o ) supérieur à la moyenne parce que sinon je serais connu comme le serial killer des salles obscures ... :p

Déjà que j'ai la tête de l'emploi :D

edit :

" Un quoi ?

- un Serial Killer ( TAIN Tain tainnnnn !)

- un sérialle killeur ? ( pling plang plong )

- Non : un Serial Killer ( TAIN Tain tainnnnn !)"

(désolé)

Lien à poster

×
×
  • Créer...