Aller au contenu

Ces événements qui changent radicalement une vie


tbr

Messages recommandés

Effectivement, pas de nouvelles, bonnes... du moins en grande partie puisque mon épouse n'a pas encore obtenu d'infos précises sur quelques membres de sa famille plus lointaine.

Son beau-frère et ses 2 enfants qui vivent en Haïti -- pas celui qui est aux States et vient de perdre sa femme (la grande soeur de mon épouse) -- est vivant

Son père dont elle n'avait aucune nouvelle est aussi vivant; en revanche, la maison où elle a passé toute sa vie jusqu'à venir en France s'est effondrée. Elle craignait donc pour son père, ne sachant pas s'il était dedans ou non

Sa demi-soeur et son demi frère sont toujours aux abonnés absents, d'autant plus qu'à part passer par Skype, devenu LE seul moyen efficace de communiquer (Internet est à peu près rétabli), plus aucune infrastructure n'est opérationnelle.

Je crois donc qu'on peut dire qu'à son premier malheur, ne s'en est pas (encore) rajouté d'autres, sous réserve de.

De mon côté, je ne peux qu'être spectateur de la fatalité mais je fais mon possible pour l'aider, la soutenir, à tel point qu'elle (ma femme) m'a "enguirlandé" parce que je me bousillais la santé à veiller jusqu'à des heures indues pour lui ramener toute info susceptible de l'aider, info que, finalement, elle obtient plus rapidement vu sa proximité avec Haïti.

Et zut quoi, hein, c'est mon épouse, si je ne l'aidais pas je serais qu(o)i ?! :desole:

Une grosse enflure d'égoïste...

Lien à poster

Oui, elle a tout ça... sous 4,62 mètres de gravas, devrais-je dire.

mais heureusement, elle est "reviendue", saine et sauve (qui peut pour moi)

Bilan des courses :

- excepté sa soeur, morte récemment, tout son monde va bien.

- côté matériel, tout est à refaire.

Lien à poster

Soir bon pas possible TBR tu a la guigne... T'a écraser le chat d'une prêtresse vaudou ? t'a uriné sur la représentation d'une divinité ?

je sais pas doit y avoir une raison pour que le destin s'occupe de toi à croire que dans sa roue (de l'infortune) il y a que des cases guigne et une case chance...

Enfin j'espère de tout cœur que tu tombera sur cette case chance...

Lien à poster

Tu sais... la case chance se résume en trois magnifiques métis(ses) à la peau cuivrée, aux yeux pétillants de malice et aux cheveux soyeux et bouclés, mes enfants. Au delà d'eux, le côté matériel, je m'en fous. J'ai pris plein de claque de la vie dans la g*** et je me suis toujours relevé.

C'est aussi simple que ça : marche ou crève. Je marche. :desole:

Lien à poster
×
×
  • Créer...