Aller au contenu

Renouvellement de l'abonnement à Infomaniak


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca a dû changer depuis l'an dernier, parce que l'an dernier, des virements tels que celui que je viens de faire n'avaient pas été ponctionnés d'une commission...

Voilà ce que je viens de trouver :

Quels sont les frais de commission sur l’envoi et la réception d’argent ?

Les frais de commission varient en fonction du type de paiement que vous envoyez ou recevez.

Paiement d’un achat en ligne

Effectuer un paiement pour un achat est gratuit pour l’expéditeur. Lorsque le destinataire reçoit un paiement pour un achat, PayPal prélève une commission quelle que soit la source d’approvisionnement du paiement.

Envoi d’argent entre proches

L’envoi d’argent entre proches est gratuit pour l’expéditeur et pour le destinataire si les fonds proviennent du solde PayPal ou du compte bancaire de l’expéditeur. Des frais de commissions sont appliqués lorsque le paiement est approvisionné par carte bancaire. Ces frais peuvent être réglés soit par l’expéditeur soit par le destinataire.

Pour afficher la grille tarifaire, cliquez sur le lien 'Tarifs' présent au bas de chaque page du site PayPal

Lien à poster

p'tain, j'ai même pas eu le temps de voir qu'il fallait payer que c'est déjà fini !? :ohmy:

L'an dernier ça avait été un peu plus laborieux il me semble. Les morebackiens seraient-ils vachement motivés pour 2010 ? :p2

Il est vrai que tbr nous fait tellement saliver avec l'attente de la V2 qu'il serait bête que ça fasse comme Duke Nukem Forever. >)

(Oups ! Finalement, il est parti avec la caisse ! :whistle:)

En tous les cas, c'est super de (re)découvrir un tel engouement pour notre petite communauté.

Lien à poster

Wault> je voudrais pas doucher ton enthousiasme, hein, mais il a en fait suffit de 4 donateurs cette année pour que leurs dons ajoutés au reliquat de la "quête" de l'année dernière permettent de régler l'hébergement...

Lien à poster

Nous étions donc bien digne d'un don ;)

(enfin 4 en l'occurrence)

Qui saura découvrir le jeu de mot foireux qui se cache dans cette réponse...

[mode gros yeux]Tu sortez ![/mode]

J'ai failli m'inscrire sur paypal (la faute à ebay) y'à pas longtemps, mais j'ai eu l'impression que ça risquait de faire pompe à fric avec des histoires de commissions (flemme de lire tout le laïus au moment de m'inscrire... hop, onglet fermé :whistle: ).

Me goure-je ?

Lien à poster

Non, apparemment il suffit de faire un "cadeau" pour que ça passe sans commission.

Enfin tout dépend du mode de paiement. J'imagine que choisir "cadeau" pour payer sur ebay, ce n'est pas approprié.

 

Bref, je n'ai toujours pas fait le paiement à Infomaniaks, moi...

(dit-il en s'éloignant avec son Amiga 1200 sous le bras ;p)

 

Lien à poster

×
×
  • Créer...