Aller au contenu

Renouvellement de l'abonnement à Infomaniak


tbr

Messages recommandés

Il a du se retirer dans un temple de moines shaoline en plein cœur de l'Himalaya.

(j'aime poster plusieurs fois la même chose vu que j'ai encore pas vu que j'étais pas log, et qu'il semble que le forum m'ait oublié)

Sinon Carambar, j'espère que tu n'oublies pas de me verser la cotisation hein :)

Lien à poster
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai réglé Infomaniak avec ma CB... et j'ai donc fait un virement de 120 € du compte Paypal sur mon compte bancaire pour me rembourser. Mais deux jours plus tard, la transaction semble toujours en attente, avec la condition d'envoyer l'autorisation de prélèvement bancaire. Pourquoi auraient-ils besoin d'une telle autorisation pour me virer une somme ? Ce

n'est pas un peu abusif ?

EDIT : j'ai enfin pu avoir Paypal au téléphone (10 minutes à 0.12 € / min dont 5 à pester contre leur serveur vocal). Je n'ai absolument RIEN compris aux explications en français approximatif* de la charmante jeune femme pourtant désireuse de m'aider... Sauf qu'elle m'a assuré que la somme me sera versée lundi ou mardi prochain.

*très bon au début, au point de la confondre avec une francophone... et au fil des minutes, le tout s'est détérioré, l'accent demeurait compréhensible, mais la syntaxe proustienne non maîtrisée n'a jamais donné de bons résultat :)

Lien à poster

×
×
  • Créer...