Aller au contenu

Merci pour votre participation et votre soutien


tbr

Messages recommandés

Je me permet de plagier mes propres mots puisqu?après tout, on n?est jamais si bien servi que par soi-même :

Jours de frayeurs pour vous, nuits de sueurs pour moi parce que le forum a soudain décidé de nous quitter sans prévenir.

L?explication est simple : la base a planté lors d?une sauvegarde automatisée et cela était dû à une erreur dans l?une des tables de la base -- ne me demandez pas laquelle (table, bien entendu). J?ai donc longtemps cherché ce qui se trouvait devant mon nez, c?est à dire sur l?écran de mon ordinateur : la raison du message d?erreur que vous avez aussi pu tous "admirer". Il suffisait de réparer les tables dans phpmyadmin.

Apparemment, cela est déjà arrivé à d?autres utilisateurs de SMF, ce qui me conforte d?autant plus dans l?idée que nous devrons passer sur la version "Evolution" du forum... quand ce sera prêt, n?est-ce pas Loone ?

C?est marrant (et instructif) de voir le nombre de membres qui se bousculent au portillon du forum lorsque celui-ci vient juste de réouvrir après une panne par rapport à celui des membres présent lorsque tout va bien. On bat alors de relatifs record de participation que lorsque tout va moins bien. :)

On apprend que le voisin est malade et qu?il se trouve à l?hôpital, les plus proches le visitent, d?autres éventuellement lui adressent un message tandis que la grande majorité entend la rumeur. La vie quoi. La plupart s?en cogne en fait. B)

Du coup, ça me donne une excellente - >) - idée pour vous booster (lisez "botter" si vous le souhaitez) les fesses : générer des fermetures aléatoires du forum pour augmenter les participations au retour.

... Non, va je déconnais. Comme si je n?avais pas assez de trucs à régler en dehors de ça.:D

Bref, cela démontre surtout que peu de gens viennent mais, "achtung ! pas touche !"; quand le site vient à planter (et donc à disparaître, temporairement heureusement), c?est la ruée.

Enfin euh... quelle ruée mes amis : 11 à 17 membres au plus haut niveau du climax, on va pas se marcher dessus, n?est-ce pas ?! :)

Bon, quoiqu?il en soit, vous êtes tels que vous êtes : peu assidus pour la plupart mais très fidèles (pour ceux qui se reconnaitront), et cela fait plaisir de constater que je ne me décarcasse pas pour des nèfles. Merci donc au petit nombre d?être restés et pour votre soutien.

... et merci aux autres aussi (parce que j?ai de valeureux parents qui m?ont appris que la politesse est un rempart à la vulgarité). Vous êtes aussi utiles dans votre profond silence : je peux faire de meilleures simulations (AMHA) dans la v2 lorsque le nombre de participants est plus important. :)

Lien à poster

Comme je (re)viens de débarquer je me sens concerné par ces remarques, et pour apporter un peu de lumière, pour ma part, c?est parce que j?ai reçu un mail de news du forum (comme quoi il était réparé) qui m?a donné envie de revenir, de savoir un peu comment tout ce petit monde a évolué...

Lien à poster

Comme je (re)viens de débarquer je me sens concerné par ces remarques, et pour apporter un peu de lumière, pour ma part, c?est parce que j?ai reçu un mail de news du forum (comme quoi il était réparé) qui m?a donné envie de revenir, de savoir un peu comment tout ce petit monde a évolué...

Ho tien le poulpe est de retour... chouette manque encore du monde venant de feu pcteam est on sera au complet...

Une idée con mais qui peut êtres intéressante loone vue que tu dispose des archives du vieux vieux forum pctam tu pourrais pas essayer de faire une super mail-list histoire de dire que l?esprit pcteam n?est pas mort qu?on est encore là qu?on bouge encore ?

Et moi, de toutes façons, je suis TOUJOURS là, toujours :momo:

Oui tu est un peut comme le diable une bonne chtouille et les feuilles d?impot... c?est tres dur de ce débarrasser de toi et tu nous retrouve facilement :cool:

Lien à poster

Et bien, il est vrai que j?ai encore les coordonnées des teameurs, avec leur numéro de carte bleue, mais beaucoup de date de validité sont dépassées (mais pas toutes), par contre ça veut dire qu?il faut que je bosse ???

Plus sérieusement, ça pourrait se faire, mais il faut bien voir que de nombreuses adresses mail ne sont plus valides ... de plus, ces adresses ne m?étaient pas destinées, et je ne sais pas si j?ai le droit moral aujourd?hui de les utiliser ...

...

Lien à poster

Dude76: heu non y?a déjà eu des problèmes pour ça. :arf:

Quoi , GFx ? Suffit de lui demander s?il veut bien, je vois pas pourquoi ça pourrait poser problème !

Tirer une mini-séquence d?un truc largement disponible sur le web, à peine reconnaissable (seuls ceux qui connaissent reconnaîtront), je ne vois pas non plus en quoi ça pourrait poser problème.

C?est juste une question de facilité (et de fainéantise), parce que j?ai un peu la rame de copier-coller le lien à chaque fois :whistle:

Lien à poster

Ben à moins que ce soit lui sur la vidéo d?où est tiré ce "run", je ne vois pas trop pourquoi il gueulerait. Maintenant, il s?agit surtout d?avoir l?autorisation de l?auteur de cette vidéo ET de celui qui "run".

dommage que je ne sache plus où j?ai vu cette vidéo mais je sais que j?en avais donné l?url ici.

Lien à poster

Moi également je poste moins, mais je suis toujours la... J?ai un bout moins de temps pour me connecter... mais bon cette communauté est un peu une famille maintenant pour moi. Je vais pas la quitter comme ça !

Ca va faire 10 ans que je vous "connais" pour la plupart... :p

Lien à poster
  • 2 semaines après...

C?est vrai que les ennuis attire les curieux, j?ai tendance à passer de temps en temps voir ce qui se raconte sur le forum mais sans poster.

Mais bon pour glander sur les forums, faudrais que j?ai un peu plus de temps libre au taff...

Ho un revenant... comment va...

Lien à poster
×
×
  • Créer...