Aller au contenu

Windows Seven, piraté...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

J'avais même pas lu la pique vannesque de TeKa. Rattrapons le troll au vol ! Le plus cher que j'ai payé pour un OS de la Pomme, c'est pour Leopard Family (pour 5 ordis), incomparablement mieux que du

Ben... C'est juste du respect envers un aîné !

Bon, OK, ce respect cette admiration est presque dissimulée par le mépris exprimé, mais c?est pour mieux s?en défendre. Sans doute par pudeur.

Je ne vois pas d'autre explication :arf:

Vous avez bien débusqué le lièvre, bonne 'nalyse les enfants.

EDIT :

TeKa> Pour MSDNAA et le CNAM, là ça marche, j'ai déjà testé en 2006. Mais parfois il faut les tanner...

Lien à poster

J?ai pas trop envie de créer un thread dédié à ça donc je squatte celui-ci ^^

J?ai eu dès jeudi ma boîboîte de Seven Family (à 50€ ... étiquettée à 199€ ... yaoutch ! ça m?aurait vraiment fait mal à ce prix ! ).

J?avais préparé une petite partition vide de 30 Go.

Installation lancée depuis XP Pro.

Petite frayeur pour commencer, il commence à copier des fichiers sans me demander de destination... broiement de la partition XP ?

Naaan ! ouf !

Il me demande juste après où je le mets ^^

Après ... ben ... je jouais au solitaire sur mon téléphone quand je me suis aperçu qu?il rebootait.

Il est chié quand même, il aurait pu me demander l?autorisation ! :D

Je trouve que cette install reboot quand même pas mal de fois (4 à 6 fois si je ne m?abuse), m?enfin, il fait tout en silencieux.

Les derniers settings (fr, heure Paris, etc.) et c?est parti.

Bon, alors, j?avais exécuté au préalable l?advisory, et j?avais aperçu que ma carte wifi ne lui revenait pas des masses.

J?avais donc pris soin d?aller sur le site d?Intel chercher les drivers.

Bien m?en a pris : j?ai pu me connnecter au net, et (presque) tout ce qu?il n?avait pas reconnu s?est trouvé pris en charge par wun update.

Asus ne suit pas vraiment ses produits sur l?évolution des OS, aussi, pour mes touches spéciales (internet, mail, ...volume, ... média ... ) j?ai tenté l?affaire à partir d?un autre modèle ASUS disposant des drivers Seven. Coup de bol, ça a marché.

Le seul périphérique qu?il ne m?a pas reconnu, c?est le Modem PCI (vital non ? :p ) présent sur le "AC 97 Soft V92 Data Fax Mode With CP", et pour lequel Conexant n?a pas (pas encore ? ) livré de drivers.

Petite "erreur" de Seven : il ?avait pris mon touch pad synaptic pour une souris me privant de fonctionnalités vitales telle l?ascenseur quand on glisse sur le bord du touchpad... Mais bon, un petit tour chez Synaptic, et tout est rentré dans l?ordre ^^

Petit ?bug? : lors du retour de veille, le wifi se reconnecte bien (infobulle comprise), mais l?icône reste grisée + barrée de rouge ( = statut "non connecté").

Et enfin, le seul vrai problème que je rencontre: l?intel speedstep...

Quand je choisi un profil, il est actif après reboot/retour de veille, mais les coeff & VID ne changent pas dynamiquement.

C?est un peu lourd. S?il se mets à 600MHz, à la moindre sollicitation il galère, à 2GHz, le ventilo reste en permanence...

Il va sans dire que sous XP ça marche nickel (et que l?option speedstep est bien activé dans le bios).

J?ai pour l?instant contourné ça avec CrystalCpuID qui permet de spécifier des coeffs min/avg/max et les VID qui vont avec.

ça rapporte du confort, mais bon, je préfèrerais nettement une vraie solution.

J?en ai vu plusieurs avoir ce problème, et même 1x sur un AMD (cool?n quiet c?est bien ça ? ).

Pour finir, un petit récap de ma config à la base un Asus M6N 17 Pro RW que j?ai upgradé pour l?occasion Seven:

Pentium M FSB 400 : Banias 1,7 GHz(1Mo cache, 130nm) --> Dothan 2GHz (2Mo cache, 90nm)

Sodimm ddr 333 pc 2700 cas 2,5 : 2x256Mo --> 2x1Go

Intel ProSet wireless 2100 B --> 2200 BG (déjà un vieil upgrade ^^ )

ATI mobility 9600 Pro 64 Mo (DX9, tout va bien o/ )

Lien à poster

[...]

Pour finir, un petit récap de ma config à la base un Asus M6N 17 Pro RW que j?ai upgradé pour l?occasion Seven:

Pentium M FSB 400 : Banias 1,7 GHz(1Mo cache, 130nm) --> Dothan 2GHz (2Mo cache, 90nm)

Sodimm ddr 333 pc 2700 cas 2,5 : 2x256Mo --> 2x1Go

Intel ProSet wireless 2100 B --> 2200 BG (déjà un vieil upgrade ^^ )

ATI mobility 9600 Pro 64 Mo (DX9, tout va bien o/ )

Par curiosité, ça tourne bien ?

J?ai presque la même config que toi avant ton upgrade, diffs : Dothan 1.7Ghz, 2200BG, 9700Pro.

(Enfin perso je compte rester sous XP !).

@+

Lien à poster

Salut à tous,

j?ai migré mon Vista Home vers Seven Home ce WE.

Ca a pris environ 2 heures pour tout mettre à jour. Pour le moment je n?ai rien perdu du tout, tout fonctionne.

Après avoir inséré le DVD, il m?a demandé de supprimer certains programmes incompatibles (Quickcam par ex). Ensuite il a démarré la MAJ. Pas mal de reboot comme dit Dude76...

Par contre j?ai du mal avec la nouvelle barre de tâches. C?est... gros !

A +

PS ma config : Intel Q6600, 2Go RAM, CM Asus P5Q, 500 Go de DD

Lien à poster

j?espère que tout le monde passe en x64, parce que win 7 en 32bit à part servir à rien...

Sinon la nouvelle taskbar il est possible de la passer en plus petite (même si ça reste plus gros que la vieille taskbar d?un win2k4 ^^

et au final ce système est bien plus rapide et optimisé que l?ancien.

Lien à poster

Sinon la nouvelle taskbar il est possible de la passer en plus petite (même si ça reste plus gros que la vieille taskbar d?un win2k4 ^^

:arf: Comme si y?avait pas assez de versions comme ça...

EDIT: je suis parti tout seul :avec le recul, j?imagine que tu voulais parler de 2000 SP4 et que tu n?as pas inventé la version intermédiaire de 2003 et 2008... :D

Lien à poster

Teka: faut juste enlever le 4 :D, et donc je parlais de la taskbar grise toute simple ^^

Carambar: pour le moment tous mes logiciels et autres jeux/utilitaires passent sous windows seven x64, mais de toute façon Win7 x86 ou x64 y?a de grandes chances que si ce n?est pas compatible ça sera la même chose sur les 2 versions.

Lien à poster

http://www.youtube.com/watch?v=KT9c_1R7wNc

http://www.youtube.com/watch?v=ge8-q04Bzz0

Vivement le SP1 pour nos amis japonais :D

EDIT : à se demander s?il n?y a pas un vrai gros problème avec le multi-points :

http://www.youtube.com/watch?v=d0aS5t222_4

stranger> Tu as essayé des pilotes 32 bits pour un vieux périphérique par ex ?

Je pose la question car j?ai un vieux scanner Agfa SCSI qui me donne toujours toute satisfaction 11 ans après son achat... Et des pilotes pour Win 9x (qui fonctionnent avec XP en boitant un peu : il veut m?installer le scanner à chaque allumage de la bête, mais en annulant ça marche très bien)

Lien à poster

Par curiosité, ça tourne bien ?

J?ai presque la même config que toi avant ton upgrade, diffs : Dothan 1.7Ghz, 2200BG, 9700Pro.

(Enfin perso je compte rester sous XP !).

@+

C?est très correct :D

Je ne peut encore faire la comparaison avec XP Pro SP3 par manque encore d?habitude, et j?ai pour l?instant passé plus de temps à essayé de voir pour cette stupidité de SpeedStep mal géré sous Win7 :p

Pas mal de reboot comme dit Dude76...

Par contre j?ai du mal avec la nouvelle barre de tâches. C?est... gros !

A +

PS ma config : Intel Q6600, 2Go RAM, CM Asus P5Q, 500 Go de DD

Ma barre des tâches me semble tout aussi "grosse"/petite que mon ancienne sous XP (petites icônes, etc), par contre, j?ai déjà adopté les améliorations qu?ils y ont apporté (l?encadrement transparent pour regrouper, la mini-préview, ...)

Tiens, ça c?est quelque chose que je n?ai jamais fait...

Question : si on obtient une mise à jour de Seven pour un XP ou Vista, j?imagine que la licence de l?OS précédent expire ? Pas moyen de se faire un dualboot ?

Hebus@22> 32 ou 64 bits ?

Personne n?a essayé un dualboot avec XP ? Voire triple, avec un linux ?

Pour faire un dual boot, il faut que les systèmes soient installés du plus ancien au plus récent;

J?ai installé mon Win7 sur une partition vierge (F: [seven]) à côté de celle de mon XP (C: [XP] ), et j?ai eu naturellement mon dual boot.

J?ai juste fait modifier son "appellation" via une ligne de commande trouvée sur le net (et où, pour avoir des espaces dans le libellé il faut utiliser des ALT+255, sinon ça coupe la chaîne :) )

j?espère que tout le monde passe en x64, parce que win 7 en 32bit à part servir à rien...

Sinon la nouvelle taskbar il est possible de la passer en plus petite (même si ça reste plus gros que la vieille taskbar d?un win2k4 ^^

et au final ce système est bien plus rapide et optimisé que l?ancien.

Quel intérêt pour moi de passer en 64 bits ? j?ai un système 32 bits... et ma mémoire ne pourra pas aller au-delà de mes 2Go...

Il est plus optimisé, mais il me semble être quand même plus consommateur de CPU (sans que ça ram pour autant)

Lien à poster

×
×
  • Créer...