Aller au contenu

Windows Seven, piraté...


tbr

Messages recommandés

Le dernier OS de Microsoft, Windows 7 RTM déjà piraté (avec la clé qui va bien).

Je serais mauvaise langue...

Je SUIS mauvaise langue et je dis en tout cas la ficelle est vraiment trop grosse. Microsoft "serait" satisfait de cet acte car cela "prouverait" la notoriété de Seven. Ben voyons.

Certes, mais moi -- qui d'ailleurs n'utilise plus Microsoft du tout, même plus Office -- je n'en suis que plus persuadé que chez Microsoft, ils ne jouent pas franc-jeu... l'ont-ils jamais fait un jour ?... et que ce sont des Jean-Foutre côté sécurité concernant leur "machin".

Bon, en attendant, comme dirait un autre thread : "tout l'monde s'en fout". B)

Lien à poster
  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

J'avais même pas lu la pique vannesque de TeKa. Rattrapons le troll au vol ! Le plus cher que j'ai payé pour un OS de la Pomme, c'est pour Leopard Family (pour 5 ordis), incomparablement mieux que du

tbr> qui dit windows piraté, dit une génération d'utilisateurs qui ne savent utiliser que windows 7, donc les professionnels seront obligé d'acheter les licences.

en plus, ça permet de faire du lobbying parce que les lois ne sont pas adapté à la ptrotection de la "propriété" intellectuelle.

mais bon, s'ils rendaient windows gratuit à condition d'avoir une version dévaluation d'office d'installé en même temps que le système (avec option d'achat en ligne ), je suis sûr que même là ils se feraient des sous en pagaïe ... ( combien de fois j'ai vu quelqu'un paniquer parce qu'office ne marche plus alors que je les avaient ordonnés d'utiliser openoffice ( et désinstallé office, vu que côté utilisation même wordpad est trop avancé pour eux :D ), m'enfin c'est vrai que je ne connais rien en informatique vu que je ne sais pas réparer un ordinateur avec la description suivante : "ça marche pô !" )

mais bon, la version d'evaluation est quand même un sacré coup marketing : il faut quand même faire oublier un certain Vista et quand on voit que ME est encore dans les mémoires :p

Lien à poster

[...]il faut quand même faire oublier un certain Vista et quand on voit que ME est encore dans les mémoires :p

Oh, ben zut alors ! >)

Si tu ne (me) l'avais pas fait remarquer, je (ne) l'aurais (pas) oubliée cette judicieuse et oh combien sadique... remarque.

J'fais comment maintenant. Me me fera penser à Vista. :)

Lien à poster

Tu as oublié de préciser SP2 storm... :D

J'utilise un Vista 32bit SP2 et ça marche bien. Pas du tout les mêmes sensations que lorsque j'avais installé Vista à sa sortie.

Et Seven (ou Sept en français, ne l'oubliez pas) piraté, ce n'est ni étonnant, ni catastrophique (voir explication de momo) pour eux. En tous cas je regrette de ne pas avoir profité de l'offre limitée de MS : pour moi 50€ c'est le prix d'un bon logiciel neuf, et par conséquent le prix que devrait se voir apposé l'OS de Microsoft.

Lien à poster

A défaut, au lieu de proposer 462 versions comme à leur habitude, ils feraient bien mieux de faire comme chez Apple : Une seule version "Ultimate" en deux possibilités - Normal à 1 poste (129 euros) ou Family à 5 postes (199 euros).

... et la mise à jour de Vista Ultimate vers Seven Ultimate à... 29 euros.

Mais sur ce dernier point, on me dit que Seven n'est pas un Vista "SPisé", que ça n'a rien à voir et que ce n'est pas une màj mais un tout nouveau système.

Je demande juste à voir le vrai n° de version de Windows.

Lien à poster

2000= 5.0

XP = 5.1

Vista = 6.0

Seven = 6.1

(source : Wikipedia)

Je te laisse en déduire ce qu'il y a à déduire. :D

Et tant que j'y pense, j'ai cru voir un pack family de 3 licences à 150€$...

Lien à poster

Les MàJ de Vista vers Seven ne peuvent pas ce faire car pour l'Europe ça serait Seven E (sans internet explo). Donc on est obligé de faire une installation complète.

Edit : Pour le numéro de version c'est la 6.1.7600.16385 :D (je sais, je chipotte :p)

Ps : bahh ça vient de changer .... http://www.clubic.com/actualite-291800-microsoft-abandonne-windows-7-europe.html

Lien à poster

Me semble qu'il n'y a plus aucune distinction 32/64bit chez MS (comme au temps de XP) depuis quelque temps, hormis le fichier d'installation. S'ils font un SP1 pour Seven ou un SP3 pour Vista (les 2 sont très probables), ce sera valable pour les version 32 et 64bit de l'OS.

Lien à poster
  • 2 mois après...

×
×
  • Créer...