Aller au contenu

[Doujin Freeware] Vanguard Princess


PPN

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et "3. Il est utile de consulter la movelist présente dans le répertoire de documentation avant de jouer" aussi, non? :arf:

En tous cas, ce fut bien sympa. Quelques observations en vrac :

1/ Un delai de 8 permet d'éliminer pas mal de lag. C'est pas encore parfait, mais largement jouable.

2/ L'ajout d'un spectateur ne semble pas causer de lag supplémentaire.

3/ Il y a encore quelques petits problèmes de stabilité, mais dans l'ensemble, ça marche.

4/ Lunaport reste quand même très spartiate. Impossible de chater dans le jeu (obligation d'utiliser IRC ou autre), et surtout impossible de switcher entre les joueurs et les spectateurs (obligation de couper et de relancer lunaport à chaque fois que quelqu'un veut jouer à la place d'un autre).

5/ Lilith est un personnage qui se joue au pad/stick (et qui fait très mal quand on arrive à sortir/placer ses coups). :D

Enfin bref, ça reste vachement bien de pouvoir se faire une 'tite baston en 2D via le réseau, mine de rien. Et en plus, c'est gratuit :p

Lien à poster

4/ Lunaport reste quand même très spartiate. Impossible de chater dans le jeu (obligation d'utiliser IRC ou autre), et surtout impossible de switcher entre les joueurs et les spectateurs (obligation de couper et de relancer lunaport à chaque fois que quelqu'un veut jouer à la place d'un autre).

Bah non, il n'y a que VanPri a fermer... :unsure: LunaPort permet de changer de mode ou d'ip sans le fermer.

Lien à poster

J'y ai déjà pensé en fait mais :

- c'est quand même plus simple de se balancer les ip par écrit

- je ne sais pas quelle influence ça peut avoir sur le lag, ça doit pas mal dépendre des connexions de chacun

Y'a plus qu'à tester pour vérifier le dernier point...

Lien à poster

Ben rendez-vous sur Irc, comme la dernière fois alors :D

*EDIT* : Bon, la soirée s'est assez bien passée, exceptés quelques plantages ponctuels de Luna Port (comme d'habitude). Les leçons de cette session :

- Teka a (sans surprise) une meilleure connexion que Vanisher :). Peut-être une histoire de provider (Free ?) ? En tout cas, on avait 60-100 de ping, soit 2 fois moins qu'avec Vanisher.

- Teka se débrouille beaucoup mieux que la dernière fois, ça se voit qu'il a planché sur la movelist :p Par contre, il faut penser à se protéger plus souvent.

- Eri n'a aucune défense, ou plutôt je ne sais pas jouer Eri défensivement. J'ai essayé de varier les styles dans les 2 derniers matchs contre Teka et j'ai systématiquement perdu. Apparemment, l'agression permanente semble être la meilleure tactique, mais pas sûr que ça marche sur un joueur qui connaît mes combines...

- Pour les joueurs de Saki : la furie est garantie derrière un 214+A/B avec rebond, ça a marché hier. Toujours bon à savoir.

- Pour les joueurs de Lilith : j'ai tenté un combo avec Shiera hier, et c'est aussi passé. 63236+A/B, 2+3+D (Shield de Shiera), 63236+C fonctionne partout, même pas besoin d'être dans les coins.

Lien à poster

Vanisher III> Saki a quand même de sacrés avantages en terme de vitesse, je joue de plus en plus souvent avec elle :p

Sinon, Luna Port r48 est dispo avec apparemment des fonctionnalités de lobby, des courageux pour faire le baptême du feu ?

*EDIT* : bon, soit le système de lobby ne marche pas bien, soit personne n?héberge encore de partie dessus :D car je ne trouve rien... A moins que j?ai raté un détail ?

Lien à poster

(erf désolé, j?étais ailleurs)...

Bon si tu es toujours online, je vois rien présentement.

Edit > bon, j?ai essayé de lancer 2 instances de lunaport. Une en host de lobby et l?autre en client. Le client m?a bien vu dans un lobby, donc a priori, le système semble marcher (sur une même machine, en tous cas).

Au passage, là maintenant à 2h22, mon serveur tourne encore, si tu veux essayer...

Lien à poster

Je pense pas, dans la mesure où seuls ceux qui sont connectés au lobby peuvent la voir (et dans la mesure où j?en change minimum une fois par jour :D ), sinon ouais effectivement, afficher l?IP en clair comme ça, c?est pas le top niveau sécurité.

D?un autre côté, ce lobby tient le même rôle que TASE dans le temps : afficher les IP de serveurs disponibles pour ceux qui ont envie de jouer dessus.

Lien à poster

Bon ben... la bonne nouvelle, c?est que le lobby fonctionne. La mauvaise, c?est que la stabilité n?a pas été améliorée :blush:

Chez moi, après les packet loss, j?ai eu droit à un joli plantage de lunaport :D

Edit > lol! après le plantage, le lobby affiche toujours notre match, en fait! Si ma mémoire est bonne le refresh du lobby est assez long.

Lien à poster

×
×
  • Créer...