Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

WTF!?

Pour mon "daltonisme" (j'en ai chier avec certaines images, et j'ai foiré "bêtement" certains tests de reconnaissance des couleurs) :

Estimation de votre probabilité d'être daltonien:35%

réponses normales: 26/31

réponses dues au hasard: 0/24

aucune proposition evidente: 0/7

vert défectueux (deutéranopie): 1/19

vert défectueux (deutéranomalie) simulation wickline: 3/7

rouge défectueux (protanopie): 0/15

rouge défectueux (protanomalie) simulation wickline: 0/7

bleu défectueux (tritanopie): 0/15

bleu défectueux (tritanomalie) simulation wickline: 1/7

indicateur deuteranopie:3%

indicateur deuteranomalie:43%

indicateur protanopie :0%

indicateur protanomalie : 0%

indicateur tritanopie : 0%

indicateur tritanomalie :14%

Je sais que j'ai un souci avec certains couleurs (nuances de vert et d'orange, si je fais pas gaffe au laser game je tire sur tout le monde :p)

Lien à poster

ouah, j'ai tué le thread avec ma remarque de gars crevé revenant du boulot :p

( pas fichu de m'adapter aux horaires et en ajoutant les odeurs de pétrole et le bruit, c'est le pompon. Par contre cette traîtresse de carcasse me dit que j'avais bien besoin de l'exercice, un geek avec un semblant de muscles, on aura tout vu ! )

Lien à poster

note pour plus tard : me trouver une copine, j'ai vraiment la flemme de cuisiner là. ( nan, je rigole : il faudrait sortir :p )

mais bon, je me suis promis un boeuf stroganoff ( adapté avec ce que j'ai dans le frigo et ce qu'il y avait de pas cher au supermarché ), donc va falloir se motiver.

par contre, j'hésite : fraises "chantilly" ( en bombe, quoi ) avec ou sans la glace vanille ? à moins que je laisse ça pour demain midi ?

Lien à poster

ben un défaut de construction, ça arrive, et ce n'est pas toujours decelable ( pas de maniere viable commercialement, du moins ).

vu qu'en plus on veut des engins de taille mini, une batterie qui gonfle arrive facilement à arriver à des pressions dignes d'explosifs ( surtout quand on connait la resistance des verres necessaires pour les ecran de ces engins haut de gamme )

après, le problème n'est pas d'ordre technique mais plutôt la réaction d'Apple à ce sujet.

sérieusement, un bon d'achat avec reprise de l'engin pour "analyses" aurait très bien pût suffire en donnant en plus une ligne du genre "nous avons constaté ce problème extremement rare et nous travaillons dessus, plus d'informations quand nous auront la solution ( aux calendes Grecques )" :p

Lien à poster

[...]

après, le problème n'est pas d'ordre technique mais plutôt la réaction d'Apple à ce sujet.

sérieusement, un bon d'achat avec reprise de l'engin pour "analyses" aurait très bien pût suffire en donnant en plus une ligne du genre "nous avons constaté ce problème extremement rare et nous travaillons dessus, plus d'informations quand nous auront la solution ( aux calendes Grecques )" :p

Oui c'est clairement ça le vrai sujet.

@+

Lien à poster

Apple : c'est vrai, si cela est vérifié (expertise à l'appui, etc.), que c'est con de la part de Apple de vouloir acheter le silence des acheteurs/victime mais c'est aussi stupide de vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain parce qu'un produit -- que dis-je... quelques exemplaires sur des centaines de millions ! -- a des problèmes.

La mode actuelle est au rappel en masse dudit matos, sans discussion. Enfin si, avec grosse communication pour expliquer que ceci, cela, patin-couffin.

Je pense surtout que les malheureux exemples problématiques ne sont que quelques arbres qui voudraient cacher la forêt (de matos Apple, iPod en l'occurrence) qui elle "pousse" parfaitement. Les journalistes se précipitent sur cette maigre manne et en font leurs choux gras "parce que c'est Apple" et que cette marque vend iPod en masse. Beaucoup de bruits (d'explosions) pour rien.

Avis perso : Apple se tait de peur d'amorcer une plus grande réaction en chaîne. Trop tard.

Bon, en fait, osef.

Moi, je commence à m'énerver de voir qu'à chaque fois que j'ouvre certains onglets depuis Google pour faire ma lecture régulière des news, j'ai droit en plus un "cadeau" magnifiquement... chiant... sous forme d'un nouvel onglet non sollicité dont l'url est achetez-facile.xxx (com, pour vous épargner le lien). J'ai maintenant pigé que achetez-facile et Clubic sont propriétés de M6, laquelle ne se fait pas de souci pour échanger vos/mes données (si vous êtes inscrits clubic) entre les différents sous-sites de l'ensemble M6web, comme précisé ici par un membre du forum Clubic.

Franchement !

Lien à poster

×
×
  • Créer...