Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Ah, les fameux (et fâcheux) blisters ! De vrais coupe-doigts.

Quand t'as fini d'ouvrir un blister... parce que comme par hasard tu viens d'acheter le truc -- pas le voler, hein... l'acheter -- et tu peux évidemment pas l'ouvrir dans la rue because rien pour.

Je suis plutôt du genre à réflèchir des plombes avant d'acheter mais une fois fait, je hais le fait de devoir attendre pour "déguster". Le préciiiieuuuux", le me le fauuuuuut. Je cherche tout ce qui est bon pour ouvrir c'te #@*$ de &@% de blister

- avec les mains... ouille !

- les dents... aïe !

- le coin d'un mur bien ébréché. Euh, où ça ?(dtc)

- ...

et quand je n'y arrive pas, je retourne presto dans le magasin qui m'a fourgué ce truc en faisant comprendre que je VEUX l'ouvriiiiir (et que c'est quand même un comble que des gens "honnêtes" ne puissent pas profiter de leurs achats, sous-entendu "les voleurs", eux...)

> gros discours hypocrite en fait.

Mais comme tout l'monde s'en fout -- pas not'faute si le "fabrigand" vend des machins, c'est les voleurs... --, les blisters sont de plus en plus épais. Bientôt la scie circulaire pour ouvrir son litre de lait UHT.

Lien à poster

Je viens de m'acheter street fighter IV et la saison un de sam & max, et putain, deux pochettes plastiques pour le sam et max, déjà qu'une c'est suffisamment chiant à enlever... Je vais jouer a sf 4 pour la peine ^^'

T'as qu'à te payer les versions dématérialisée, espèce de sale pollueur ^^

Lien à poster

J'ai totalement foiré mon Test Permis (TP). 'pensez ben ma bonne dam'.-, après deux semaines sans conduire...

Bref, je dois reprendre 5 leçons de conduite + un nouveau TP donc je cherche à vendre un de mes bras pour 240 euros.

Y aurait pas quelqu'un d'intéressé par un bras vaillant et robuste ? Un bras gauche. :p

Lien à poster

Hé !... Z'avez vu ? Je suis sûr que ça :p oui, ça, LE Smiley qui s'affiche, vous vous en foutez pas, hein ?

Merci à Laskov qui, au passage a su retrouver le lien qui ne me sautait pas au yeux.

:):p :p :fier: :cheer: :laugh: :p :top: :woohoo: :arf:

:blush: :whistle: :( :mouich: :s:p :rolleyes: :x: :angry: >)

:kiss: :cool: :copaing: :unsure: :huh: :censored: :ohmy: :p :satisfait: :p

:pinch: :sleep: :crazy: :side: :silly: :sansvoix: :help: :ermm: :momo: :hinhin:

Et "vouaala" !

...

Mon bras, une seconde main ? Fourbe !

En fiat ©toi, tu fais une affaire, ce bras a 43 ans d'expériences.

Lien à poster

Je viens de passer 2 nuits consécutives sur la mise en place de la future version du site.

Sinon, p**ains de chatons qui m'obligent à les poursuivre dans toute la maison ou bien ils font leurs besoins partout. Ces #@$ de petits malins, j'ai enfin réussi à les mettre dans leur cage... à 5h10 du mat !

[me=tbr]est crevé.[/me]

Lien à poster

... et le "rongeur qui annonce le printemps en sortant la tête de son terrier" mettra le chocolat dans le papier-alu. Tout l'monde sait ça. :p

t'as vu, marmotte, à part ici, je n'ai pas cité ton nom. :p

Lien à poster

je me suis acheté un vrai mp3 moderne ... un iriver E100 ...

bon, presque moderne mais vu que par rapport à ce que j'ai vu dans le supermarché du coin, cet engin avait le meilleur rapport qualité/capacité/prix du rayon ...

( ça replacera ma clé usb mp3 512 Mo boufpils qui a un souffle monstrueux au point qu'il est même audible avec ma voiture ... )

Lien à poster

×
×
  • Créer...