Aller au contenu

Election des agitateurs de rubrique et de section (1er tour)


tbr

Messages recommandés

Les élections débutent dès aujourd'hui et seront clôturées le 1er juillet 2009

Les rubriques et/ou sections n'ayant pas reçu de candidatures restent gérées par les administrateurs, c'est-à-dire UniKorn, Carambar et moi-même (tbr). Les zones sans candidat sont tout de même visibles dans la nouvelle partie du forum que je viens de créer, ce pour des objectifs futurs.

Dès que les votes seront clos, cette partie entière du site redeviendra invisible, excepté pour les gestionnaires du site (admin)

Vous pouvez commencer à voter dès maintenant. :)

Et surtout, n'oubliez pas de visiter également les sous-sections, il y a aussi des candidats à élire. Un vote par personne et par sondage. :)

Présentation des candidats pour le 1er tour :

EDIT : les liens sur les pseudos mènent aux vote correspondants !

Rubrique Nouvelles Technologies & Jeux Vidéo

  • candidat modérateur global : TeKa

Section Matériels & Logiciels

  • candidat modérateur : Wault

Section Jeux vidéo PC & Consoles

Section Micro & Ludostalgie

Section Programmation

Rubrique Arts & Culture

Section Arts & Design Graphiques

  • candidat modérateur : pas de candidat, les admins gère cette section (en attendant)

Section Cinéma & Animations 2D/3D

Section Littérature & BD

Section Musiques & Evénements importants

Rubrique Fruits de la Passion

  • candidat modérateur global : pas de candidat, les admins gère cette rubrique (en attendant)

Section L'arbre à Palabres

  • candidat modérateur : TeKa
  • candidat modérateur : Laskov

Section Echange, Recherche, Donne

  • candidat modérateur : pas de candidat, les admins gère cette section (en attendant)

Section Notre site, vos idées !

  • candidat modérateur : pas de candidat, les admins gère cette section (en attendant)

Section Le coin des Admins

Réservé

Section Les catacombes

  • candidat modérateur : pas de candidat, les admins gère cette section (en attendant)

Votes possibles dans la nouvelle zone (provisoire) "Elections des Agitateurs de rubriques et de sections".

Si vous avez des remarques, merci de les faire ici. Tout commentaire effectué dans la zone "Elections..." sera irrémédiablement détruit. Cette nouvelle zone étant uniquement réservée aux votes. :)

Ah oui, j'allais oublier. :)

Deux détails qui ne manquent pas de sel :

1/ les votes étant multiples, je n'ai pu faire en sorte que tous soient clos à la même heure, ou bien il aurait fallu que je mette tout en place en même temps, ce qui est humainement impossible;

2/ .... j'ai un foutu trou de mémoire, soudain. :D (mais c'est pas le point n°2)... Alzheimer, quand tu nous tiens !

A, ça y est, j'y suis. :) les résultats des votes restent invisibles jusqu'à l'échéance finale, ce pour ne pas être influencé par les chiffres.

Lien à poster
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu au risque de paraître emmerdeur avec ce système on peut voter une fois par candidat, et le pire c'est qu'on peut voter oui pour plusieurs candidats de la même rubrique (sauf erreur de ma part), est-ce voulu ou bien c'est à chacun de jouer le jeu et de ne pas voter oui pour plusieurs candidats de la même rubrique?

Lien à poster

Sur le coup, je me suis demandé pourquoi il n'y avait pas qu'un sondage par rubrique avec tous les candidats (pour les rubriques avec plusieurs candidats, hein!).

Puis je me suis dit que ça avait quelque chose à voir avec le fait qu'il y aurait ptet 2 modos par rubrique :arf:

Pas sûr de saisir toutes les subtilités du système, mais bon, on verra bien où ça nous mène...

Lien à poster

Non, le fait de pouvoir voter pour plusieurs candidats dans la même section est (plus ou moins) volontaire. A la réflexion, je me suis dit qu'après tout, chiant pour chiant, le système de sondage départagerait les meilleurs et qu'au cas où plusieurs candidats arriveraient ex-aequo (dans la même section), on ferait un 2ème tour.

... voire, en réponse à la réflexion de Vanisher III, on aurait plusieurs agitateurs (2 maximum) par section, selon les cas.

"Plus ou moins" parce que j'ai tout de même sué toute la matinée pour concevoir ces sondages et je n'ai pas/plus envie de recommencer. J'aurais pu faire un truc du genre : une ligne par candidat pour les choix multiples mais j'ai préféré garder la même logique que pour les candidatures uniques, chaque vote ayant la même valeur

De toute façon, les résultats étant invisibles, vous verrez bien qui agitera quoi au jour fatidique. :)

J'en profite pour vous rappeler de cliquer également sur les rubriques; il y a aussi des candidats à élire. Pour savoir s'il y a des voix à donner, parcourez chaque lien (rubrique, section et sous-section) avec votre souris, le nombre de post correspond au nombre de candidat à élire. Cela signifie implicitement qu'à 0 post, c'est inutile d'ouvrir le lien même s'il est présent.

Lien à poster

Ou rien que pour le fun, ça rappellerait le baratin pour être élu teamer du mois.

Tiens, j'avais recommencé à lire mes PCTeam en temps réel + 10 ans (1 par mois, quoi), il faudrait que je reprenne (je suis toujours particulièrement nostalgique entre minuit et minuit trente).

Lien à poster

Bon, je mets le même message pour la lecture et pour le ciné:

Que je sois "élu" ou pas, m'en fiche :)

De toute façon, je continuerai de participer comme je le faisais.

Ce que je propose, et que j'ai déjà fait par le passé, c'est que le "premier" qui revient d'un film nous fasse une jolie fiche sur ce modèle (peu ou prou hein)

De même, si vous ne faîtes pas de fiche, ou quand vous attaquez un bouquin et que vous allez faire une fiche ensuite, je vous invite à nous rejoindre /partager votre lecture du moment sur Votre livre de chevet.

Vala.

Faîtes comme vous le sentez. :p

Lien à poster

Bah, ça se passait comme ça: Il y avait deux discours à faire.

Celui qui nominait le candidat à l'élection devait expliquer son choix. Et le candidat si il acceptait devait prononcer un discours d'acceptation. Ensuite l'heureux élu était interviewé par mail.

Lien à poster

Au risque de paraître enquiquinant, je vous rappelle qu'il y a des rubriques et sections complètes où personne n'a voté. Je sais que vous y ferez un tour quand vous serez rentrés de la "pêche" ou du troquet, n'est-ce pas ? :)

Lien à poster

Heu j'ai voté le premier jour et j'avais pris soin de faire le tour de toutes les rubriques. tu les as ajouté après? j'ai un doute maintenant...

Ah oui mea culpa. j'y fonce de ce pas.

Juste par curiosité, combien de votes jusqu'à maintenant au total? à la louche hein.

Lien à poster

Il y a eu plus de 85 votes pour le moment. Difficile de donner un résultat probant car moi-même, je ne vois pas les résultats tant que je n'ai pas voté.

Carambar et Dude76, j'ai supprimé vos posts dans la nouvelle zone comme je l'avais indiqué. Les différentes parties de cette nouvelle zone sont d'ailleurs maintenant bloquées mais rien ne vous empêche de voter.

Lien à poster

Bah, ça se passait comme ça: Il y avait deux discours à faire.

Celui qui nominait le candidat à l'élection devait expliquer son choix. Et le candidat si il acceptait devait prononcer un discours d'acceptation. Ensuite l'heureux élu était interviewé par mail.

Héhé, ce qui me fait penser que c'est comme ça que j'ai gagné mon abonnement à Bédéka, qui allait être lancé, puis que j'ai été recruté comme pigiste toujours pour ledit Bédéka. Ah, nostalgie...

Lien à poster

Hé hé hé, désolé mais le plus beau discours n'est pas synonyme d'embauche ici.

Ou alors si, à condition de payer (de sa personne) pour bosser. :)

Merci déjà à ceux qui ont voté (au moins 92). Les autres, n'hésitez plus.

Lien à poster

Oyez oyez, braves gens !

147 votes ont été décomptés pour le moment.

Juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche, certaines orientations se dessinent, guère surprenantes tandis que que d'autres démontrent qu'on n'est jamais à l'abri de surprise, surtout quand on est candidat ?

Mais n'est-ce pas le jeu de risquer le tout en se présentant ? Même de ne pas être élu alors qu'on y croyait tant ? :)

Continuez de voter. :p

Lien à poster

lol!

N'empêche, c'est une sacrée idée pour une comédie, ça : "Saperlipopette! J'étais le seul candidat et j'ai quand même pas été élu." Un fail plus épique que ça, ça va être dur à trouver :arf: (d'un autre côté, si un fail est suffisamment épique, ça peut devenir un win...).

Lien à poster

Ah mais, tu ne crois pas si bien dire. :)

C'est d'ailleurs marrant d'avoir caché les résultats. De cette manière, tout reste en plein suspens et donc, tout peut pencher au dernier moment dans un sens comme dans l'autre puisqu'aucun score n'influence les membres électeurs.

J'avoue que moi-même, j'ai eu certaines... hésitations. :p

Lien à poster

bah, le but c'est pas tant d'être élu, c'est bien de relancer l'activité du forum au final. Les agitateurs ne vont pas faire le boulot tout seuls vont nous encadrer, lancer des threads aux quatres vents en espérant que ça va nous faire rebondir et lancer une discussion sur le sujet. Je crois qu'en définitive c'est comme ça que tbr voit la fonction non?

[message subliminal]

Votez Don_Angelo!

[/message subliminal]

Lien à poster

non, on va les mettre dans des béchers dessus une plaque chauffante.

( désolé mais pour un spé physique-chime, un agitateur, ça reste toujours un petit aimant dans une "gélule" en plastique. De là à dire qu'ils vont tourner en rond ... :) )

Lien à poster

×
×
  • Créer...