Aller au contenu

La liste des jeux multi des teamers


Carambar

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 mois après...
  • 1 an après...

J'aime bien. Le jeu est basé sur BF2 donc les PC un peu vieillissants comme le mien sont assez à l'aise pour le faire tourner. Au départ je n'aimais pas trop les Free2Play qui bien souvent incitent à dépenser de l'argent et introduisent un déséquilibre entre les joueurs qui payent et ceux qui ne payent pas.

Ce n'est pas trop le cas de BFF2P car on peut quand même acheter certaines bonnes armes avec les crédits gagnés en jouant. Pour certaines se sera assez fastidieux de les obtenir, mais ça reste possible. Bref, on peut prendre du plaisir à jouer sans dépenser un €.

De plus en ce moment, toutes les 12h il y a une sorte de tombola dans laquelle on peut gagner du matériel "payant".

Le jeu possède en plus un petit côté RPG sympa avec 4 classes jouables qui ont chacune leur propre arbre de talents.

Bref, pas mal du tout

Lien à poster
  • 1 mois après...

je joue régulièrement à Tribes: Ascend, c'est bien fichu, la licence est respecté.

De plus depuis que nofrag à lancé ses serveurs, il est facile de trouver des parties bien pêchu.

Si tu veux créer un compte, ça ne sert à rien mais passe via le lien nofrag, histoire d'incrémenter le nombre de joueur, un jour peut-être une arme nofrag fera son apparition.

Lien à poster

Albatross18 (si je retrouve mon compte, au pire je m'en referais un ...)

Diablo 3 (dès qu'il sortira et que j'aurais l'ordi qui le supportera)

DoD Source

TrackMania United forever

et BFF2P que je ne connaissais pas, mais mon ordi devrait largement le faire tourner.

Lien à poster
  • 1 an après...

Bon j'en profite pour me mettre à jour :

DOTA 2

StarCraft (une fois que j'aurais fini le solo)

Diablo III (déjà fini une première fois en normal)

SimCity

Guild Wars 2

World of Tanks

World of Warplanes (que je n'ai jamais essayé)

BattleField 3 (si je l'install)

Et je cherche quelques personnes motivés * pour faire les multi de :

Borderlands

Portal 2

Magika (quoi que pour celui-là je le ferais peut-être avec Stranger et je ne sais plus qui, s'ils veulent bien de moi :p)

* : enfin plus motivé qu'un de mes amis qui me disent toujours "on devrait y jouer", et au final en un an on y a joué que trois heures ....

Lien à poster

Petite erreur de ma part : Starcraft 2, pas le 1

Et histoire de bien faire, rajoute aussi :

DOTA 2 (Stranger, Fox, Def, chmop)

StarCraft 2 (Stranger, Def)

Diablo III (Stranger)

Guild Wars 2 (Stranger, Def, Flonfing Craypon, DocFx, chmop)

J'en oublie surement.

Lien à poster

BarbeRousse, je ne rajoute les gens à ce recensement que s'ils en font la demande... Surtout que tu cites aussi des gens qu'à priori je ne connais pas ici. Ils sont peut-être inscrits avec un autre pseudo ?

C'est corrigé pour Starcraft 2.

Loone, je t'ajoute à la liste.

Lien à poster
  • 2 ans après...

Je déterre pour Need for Speed Hot Pursuit (2010). Mon pseudo est Carambar462 (original, hein ? :p), si jamais quelqu'un a aussi le jeu et veut se frotter à mes stats, et réciproquement (ce n'est pas sale), même en différé. J'ai découvert récemment que c'est possible.

 

J'ai mis à jour la liste en première page (ça ne nous rajeunit pas...)

Lien à poster

×
×
  • Créer...