Aller au contenu

La liste des jeux multi des teamers


Carambar

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Tiens UniKorn, comme tu l'as aussi : tu n'as aucun souci avec le jeu ?

Parce que bon, je n'avais pas de son après installation du jeu, mais je ne me suis pas vraiment offusqué (c'est frustrant, mais j'attends patiemment la mise à jour), mais maintenant il plante dès qu'une explosion se produit... :D Genre la partie de Worms entre potes ce week-end s'est transformée après quelques jurons en partie de SSFIV sur PS3... ^^

Et oui, j'ai le jeu à jour (Steam, hein) et mes pilotes de CG à jour aussi !

Lien à poster

Mis à jour.

TeKa> Steam m'a fait deux fois ce genre de plaisanterie après avoir téléchargé les fichiers de jeux. Le DL était en réalité incomplet malgré le 100% affiché. Les jeux se lançaient mais plantaient à un moment ou un autre. Ce bug doit être rare, mais vérifie, on ne sait jamais.

Lien à poster

stranger a sûrement raison, c'est plus probablement un bug du jeu qu'autre chose...

Dans mon cas je n'ai rien fait de particulier, ça s'est "mis à jour" tout seul, et c'était réglé. Il y a aussi les propriétés des jeux dans Steam : clic-droit sur le jeu puis >Local Files>Verify integrity, etc. Pas sûr que ça aide, mais bon.

Lien à poster

J'ai déjà vérifié l'intégrité des fichiers. En cherchant un peu j'étais tombé sur un thread dédié des forums de Steam au sujet des bugs de WR, et c'est ce qu'il préconisait "dans un premier temps".

Lien à poster
  • 3 semaines après...

ha oué moi aussi j ai les 2 SS.

Carambar oui, c est ma 'chaine'. Dans starcraft2 les joueurs sont autorisés à porter le même pseudo, ce qui les différencie c est le numéro associé. (ils ont imaginé que trouducul_31 c'etait pas terrible à porter en fait)

Lien à poster

Mis à jour.

atlas> Je m'en doutais, mais ne connaissant pas du tout Starcraft 2, j'ai trouvé le // inhabituel (j'ai pensé à un possible niveau ou classement).

Ben> Far Cry n'est plus installé chez moi depuis longtemps, mais j'y jouerais sûrement avec plaisir à nouveau.

Lien à poster

×
×
  • Créer...