Aller au contenu

La liste des jeux multi des teamers


Carambar

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Je viens d'acheter et d'installer l'Orange Box (mise à jour en cours, par contre...).

Donc si des teamers ont envie un soir de faire une petite partie de TF2, j'ai rien contre le fait de les rejoindre pour découvrir le jeu (jamais joué à Team Fortress, par contre, donc me noob leh).

Lien à poster

Pour information, suite à une période (un peu trop) prolongée de tentatives de cheat en tout genre dans diablo 2, j ai quelques clés valides (officielles , elles) que je me ferais bien un plaisir d'offrir !

(La raison étant que plusieurs comptes ont été suspendus, mais les clés pas bannies, le cheat consistait juste à afficher la map)

Bien que diablo 2 + Lod soit vraiment pas cher, (on peut les trouver à 2€ en cherchant bien) le jeu se fait un peu vieux, et peut être que la diffusion de clés gratos génerera un petit regain de popularité au sein des teamers joueurs.

Et une petite partie "mémoire / decouverte" commune pourrait être sympa.

Il vous suffit donc de demander la clé et de télécharger les Isos sur un p2p quelconque (comptez 2.5 GO).

Si au moins 2 personnes sont interéssées, c'est parti !

il me reste -4- clés.

Lien à poster

TF2 il faudra que je le réinstalle pour jouer avec vous, car je ne l'ai pas encore fait sur la nouvelle config ...

Au sujet de Diablo 2, le soucis c'est aussi la résolution, déja sur le 17" c'était pas génial, alors sur le 24 ...

Par contre je voudrais rajouter GTA 4 dans la liste de mes jeux, je l'ai adopté, il va rester longtemps sur mon pc ... et il est multijoueur ^^

...

Lien à poster

Merci pour Diablo 2, mais vraiment trop grospixels pour moi (oui, c'est quelqu'un qui joue encore à Super Mario World et Duke Nukem 3D qui vous dit ça - disons qu'il s'est trouvé que je n'y ai pas joué à l'époque...)

GTA4 me tentait énormément, mais le système d'activation me paraît imbittable. S'il faut fournir une analyse de sang et baisser son pantalon à chaque lancement de partie...

Lien à poster

Je n'ai rien contre le retrogaming, au contraire... C'est juste que je n'ai pas connu Diablo 2 en son temps, et que la démo ne m'a pas convaincu. Sans parler du fait que j'ai si peu de temps pour jouer.

Mais Diablo III me tente bien :D

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...