Aller au contenu

Smilies


Carambar

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loone > C?et vrai pour le "faché" je vais améliorer ça.

Ceci dit, je vais pas non plus faire 15.000 déclinaisons, j?ai que huit tentacules :D

C?est ok pour le formant 20x20 ? 24x24 ça sera trop grand, ça va engendrer un interlignage disgracieux.

Lien à poster

C?est excellent.

Faudrait faire une liste de tous les smileys qui "manquent". Je pense qu?il manque un smiley "neuneu" avec 2 dents qui sortent de la bouche. Dès que j?en trouve un de ce type je le montre. :D

Lien à poster

Ouh bah moi je propose, toi tu disposes ^^

Tiens par exemple, le premier là, celui qui rigole franchement, on pourrait pas lui faire des canine un peu pointues ? (en enlevant une ligne de dent juste au milieu)

Après je suis bien content que tu réalises des choses, et surtout de ce que tu réalises ...

...

Lien à poster

je vais avoir du temps ce week-end si vous voulez je peux le consacrer à essayer de pondre des smileys pour le fofo. Du temps ou j?avais codé un forum from scratch j?en avais même dessiné les smileys, avec un peu de chances je les ais encore dans un coin sur une sauvegarde, si ça se trouve certains sont utilisables. Je ne me souviens même plus de leur dégaine. Pour autant que je me souvienne le fofo n?a jamais servi, c?était juste pour l?exercice.

octo> J?aime assez le style, je suis juste un peu sceptique quand à la forme carrée, vraissemblablement parce que c?est pas commun.

Lien à poster

j?veux pas trop faire mon lourd mais je préférais m?occuper de faire tous les smileys, histoire de garder une harmonie (et histoire d?ego :p)... si ça ne froisse personne :)

Mais si vous avez des smileys sympas vous pouvez me les passer pour que je m?en inspire :D

Lien à poster

Re-bienvenue Octo !

Déjà si tu refais tous ceux déjà présents ici ce sera une bonne chose.

Sinon je suis d?accord que le "malade" carré est moins bien que le rond...

Quant à la forme carré, pourquoi pas... ca fait bizarre mais bon ca change.

La taille me convient bien par contre.

Lien à poster

Voilà les smileys de base :

:(;) :fier: :cheer: :gniark: :laugh: :p :top: :woohoo: :arf: :blush: :whistle: :( :mouich: :):D :rolleyes: :s: :angry: >) :kiss: :cool: :copaing: :unsure: :huh: :censored: :ohmy: :)

Et en cliquant sur [plus] :

:satisfait: :p :pinch: :sleep: :crazy: :side: :sansvoix: :help: :ermm: :momo: :hinhin:

Si tu peux déjà refaire tous ceux-là, ce serait bien ! :p

Je tiens particulièrement à celui qui sifflote, qui m?a donné bien du mal, et que je trouve très réussi, en toute modestie :arf:

(idée n°462 un peu doublon avec le "arf" bleu-vert : un smiley façon manga avec le petit bonhomme qui se frotte derrière la tête en souriant, un peu gêné ?)

C?est vrai qu?en 16px j?en ai bavé pour en pondre des complémentaire aux tiens.

J?ai quand même tendance à préférer tes ronds en 16px, mais j?adore les trois avec les sourires pleins de dents.

A ma connaissance, celui de momo/Über-geek n?a servi qu?une seule fois, mais va savoir...

Don_Angelo> Poste-les toujours, que l?on admire ton travail et qu?on voit ce qu?on peut intégrer en les adaptant au style actuel :x

EDIT : Vous êtes bien certains que des smilies aussi gros ne vont pas créer un problème d?interligne ?

Lien à poster

ok les gars, on est tous d?accord et je note toutes vos remarques.

Je ferais un essai sur les formes carrées (arrondies) mais en 16x16px histoire de voir ce que ça donne. Ce qui serait bien serait qu?un des admins fassent un test pour voir ce que donne l"?interlignage avec mes smileys en 20px...

Lien à poster

×
×
  • Créer...