Aller au contenu

Smilies


Carambar

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste pour dire que 1) on ne s'en fout pas.

Et 2) ce serait super si tu arrivais à rapetisser la bouche de celui-là : :woohoo:

Dans les désidératas, je voudrais un smiley avec une goutte de gène, comme celui-là : :blush: , ou celui-là : :arf: , mais pas rose et pas bleu, STP.

Si tu parvenais aussi à rendre celui-ci transparent : :crazy: , ce serait super.

Bon, dès que tu as fini tout ça, je te parle de mes idées de smiley animés. :D >)

PS : j'adore celui-là : :huh: , il a vraiment une tête d'abruti géniale ! :laugh:

Lien à poster

Merci pour cette marque d'intérêt ! L'abruti était pourtant la simplicité même à réaliser...

Pour rapetisser la bouche, je vais voir ce que je peux faire, mais les smileys d'Octo faisant 4 px de moins que le set de Fireboard, ce n'est pas évident.

Pour tes autres demandes, je les ferai :D Enfin, pour les animés, faudra me laisser plus de temps... que j'apprenne à couper les pixels en deux, parce que des smileys de 16 px de côté ça fait vraiment trop petit.

Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Je vais essayer de remettre le pack de smilies aujourd'hui. Je vais garder le code pour les smileys utilisés sur Joomla, de sorte que tous les smileys dans les anciens messages seront préservés. Certains smilies utilisés depuis le début de SMF ne seront peut-être pas interprétés, mais bon...

Bref, je finis de tester en local, et je remets ça en place.

Lien à poster

Voilà les smileys de base :

:);) :fier: :cheer: :gniark: :laugh: :p :top: :woohoo: :arf: :blush: :whistle: :( :mouich: :s:D :rolleyes: :x: :angry: >) :kiss: :cool: :copaing: :unsure: :huh: :censored: :ohmy: :)

Et en cliquant sur [plus] :

:satisfait: :p :pinch: :sleep: :crazy: :side: :sansvoix: :help: :ermm: :momo: :hinhin:

Ca a un peu foiré en créant un nouveau jeu de smileys dans l'admin et l'import ne s'est pas passé comme prévu. Résultat, ce n'est pas très propre, mais ça marche quand même.

J'ai modifié le code pour que cela corresponde, à quelques rares exceptions près, aux smileys que l'on utilisait avec Joomla. Les anciens messages devraient donc voir leurs smileys correctement affichés.

Si vous voyez des erreurs ou des smilies qui ne s'affichent pas, merci de me le signaler.

Lien à poster

Merci ! J'avais pensé au "deux points p" mais pas au "deux points P"

C'est réglé.

:D:p

J'oublais de préciser : il y a quelques smilies que je n'ai pas remis, volontairement, depuis le dernier pack, et qui étaient visiblement en trop. Je me demande d'ailleurs s'il n'y en a pas encore trop...

Lien à poster

Juste pour renchérrir sur le probleme de smiley que ben kenobi a évoqué dans un autre topic.

Moi aussi ça me l'a fait, j'ai changé mon theme de smiley dans la configuration du profil (je n'avais pas pris celui par défaut), et tout est apparement rentré dans l'ordre.

Lien à poster

J'ai réglé le problème signalé par Ben, normalement. Si ce n'est pas le cas, tu peux me rappeler dans quel sujet c'était ?

Tu as pris Defaut ou Default ?

J'ai mis le pack octocar comme celui par défaut. Apparemment, "Default" utilise encore le pack fourni avec SMF. S'il y en a qui préfèrent...

Lien à poster

Petite précision si vous ne voyez pas les smilies :

Dans votre profil>Affichage et disposition>Jeu d'émoticônes actuel: vérifiez que vous êtes sur Defaut (ou octocar, ce qui revient au même).

A la limite sur Default (DEFAULT, càd ceux fournis avec SMF). Mais pour "Classic", il n'y a pas de pack, apparemment (moi je les vois, mais bon...). Je réglerai ce détail plus tard. Ou pas.

Lien à poster

J'ai réglé le problème signalé par Ben, normalement. Si ce n'est pas le cas, tu peux me rappeler dans quel sujet c'était ?

Tu as pris Defaut ou Default ?

J'ai mis le pack octocar comme celui par défaut. Apparemment, "Default" utilise encore le pack fourni avec SMF. S'il y en a qui préfèrent...

Merci le problème est résolu. :p

Et je suis sur "défaut du forum" :D

Lien à poster
  • 1 mois après...

et bien moi j'ai beau mettre n'importe quel pack de smilaids dans le profil, je n'en vois aucun !!! du coup j'ai plein de "content" ou de "tire langue" qui s'affichent, mais rien de graphique ...

Je sais bien qu'entre morebacks et moi c'est juste textuel, mais tout de même ...

Y a une solution ?

...

Lien à poster

Attendez, en lisant les posts plus haut, il semble que vous ayez résolu vos problemes de smilaids en changeant dans le profil le pack a utiliser ... C'est donc ce que j'ai tenté, mais j'ai beau prendre n'importe quel pack, rien n'y fait ...

Alors, est ce que vous, vous voyez les smilaids, ou pas du tout ?

Hey dites : petit test avec les smilaids dans mes messages ...

:p :top: :):D

Re Hey dites : bon ben voilà, j'ai des smilaids textuels et je vais m'en contenter, ça m'évitera de m'énerver dessus ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...