Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

Alors par contre, la suivante, à télécharger immédiatement, c?est un petit bijoux : des extérieur vastes pour stranger, des égouts et des couloirs piégeux, plein de chose à voir qui mettent dans l?ambiance, elle arrive (elle est là) et elle va tout récurrer, j?ai nommé Death Stop ...

Une heure et seize minute en normal (avec les bots) pour parcourir ses 4 chapitres ! non il n?en manque pas un, la campagne est bien assez longue comme ça ... Petit regret : en normal, il y a beaucoup d?armes, mais en même temps elles sont souvent bien scénarisées (un magasin d?arme, un camp retranché, une fille qui s?est suicidée et l?arme est à coté) ... bref, ce n?est pas un gros probleme, à voir en expert !

Car oui, celle là je la ferait bien en expert, elle est à mon avis du niveau des officielles (après, on peut pinailler) et le final est bien fait, quoi qu?un peut trop évident, mais encore une fois, j?étais en normal ...

Je pense que c?est la meilleure que j?ai vu jusqu?à présent, à télécharger immédiatement donc ...

...

Lien à poster
  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SyDe! incapable de jouer correctement

En***** !!! Je crois que tu t?es trompé de personne :p (c?est vrai que lors des 5 premières minutes, je t?ai mis une décharge de pompe à 200 mètres mais bon...). C?est plutôt chogo qui était à la ramasse. En plus Mr devait partir à 22h15, donc il fallait que la partie se finisse. Quel Noob :p Et c?est bien moi qui a eut 3 Achievements hier soir :laugh:

Ps :

Souvent steam est démarré, donc rien de plus facile que de me contacter, ce qui n?arrive pas souvent

Quand je prévois une partie, j?essaie toujours de te contacter avant mais je n?ai jamais de réponse... Ou trop tard :)

Lien à poster

Un pitit lien pour télécharger les maps serait un plus :)

Death Stop

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=2906

Abandon Hope

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=2739

Day Break

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=2616

M?en vais tester ça vite fait...

Pour Day Break, c?est la 0.11b ("5% complete"). J?ai déjà testé cette campagne, mais au point de développement où elle en était, je me suis vite retrouvé coincé. Sinon c?est plutôt prometteur, il est vrai.

Si la migraine continue de diminuer, je pourrai peut-être même jouer ce soir, allez savoir.

Lien à poster

Sache que je n?ai pas un fuseau mais une combinaison !

hum, bon, j?vais voir ça ... :arf:

Bon alors, juste après Death Stop, voici en deuxième position le pourtant tres bon Coal?d Blood ...

L?action prend place dans une invraisemblable mine, très impressionnante, toute en couloirs, abimes et machineries ... Nos héros débutent dans une maison près de cette mine et n?ont de choix que de s?y réfugier ... Ils décident alors de la traverser, pour peut être trouver de l?aide, ce qui ne sera pas de tout repos ...

Contrairement aux autres campagnes, celle ci fait la part belle à la verticalité, âmes sensibles et acrophobiques s?abstenir ^_^

En effet, il faudra parfois traverser d?insondables précipices sur un pont de fortune, et descendre, toujours descendre, pour en atteindre le fond, avant de pouvoir remonter ...

On pourrait penser que la campagne n?est qu?une suite de longs couloirs, et bien étonnement, non.

Il y a souvent de grandes salles (qui ne valent pas une petite bien propre), des promontoires rocheux;

il y a même une ligne de chemin de fer tout au fond de la mine, qu?il faudra dégager car les trains bloquent l?avancée de nos survivants, ce qui sera l?occasion d?ameuter toutes les troupes d?infectés encore vivants. Je l?ai fait en normal, il y a plusieurs vagues de dizaines d?infectés qui arrivent, je n?ose pas imaginer ce que cela donne en expert ...

Malgré l?unicité des lieux tout au long des 4 chapitres, ceux ci s?enchainent sans lassitude et les situations originales nous évitent de tomber ... dans l?ennui.

Reste le final, que j?ai trouvé trop facile, mais c?est surement du au niveau de difficulté choisi pour découvrir cette campagne. Il m?a fallu 1h40 tout de même en mode "normal", cela augure de la taille de la campagne ...

Une campagne à télécharger sans attente ...

...

Hey dites : correction de petites fautes

Lien à poster

Ca n?empêche pas de télécharger, l?important c?est de l?avoir, pas d?y jouer :) ...

Ca me fait penser qu?il serait intéressant de faire une liste des campagnes avec les liens pour les télécharger, qu?on ai tous les mêmes bases, ce qui évitera de savoir qui à quoi le soir lorsque l?on veut jouer ...

Et peut être même un pack ? ou plusieurs, car certaines campagnes sont assez lourdes ...

...

Lien à poster

Bonne idée, je fais remonter la liste que j?avais commencée :

1. Death Aboard (campagne coop)

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=33

Tiens, je n?avais peut-être pas la finale, mais la v6...

Je complèterai plus tard, là j?ai le champ de vision rétréci par la migraine.

Ou si une bonne âme veut bien le faire...

Il y avait Damn It dans ma liste, mais le lien est mort et ce n?était qu?une malheureuse map.

Lien à poster

C?est peut être parce que la map s?appelle "dam it" ? :p

Bon je reprend la liste (mais il faudra peut être la mettre dans un autre thread ?)

campagnes coop :

Bon les deux dernières je les ai mises dans la liste, mais on pourra peut etre les retirer, suivant les retours positifs ou négatifs que vous ferez ...

...

Lien à poster

J?y ai pensé, mais je ne voulais pas devoir éditer mon post initial sans arrêt : mais on va faire comme ça, dans un sujet dédié et épinglé, c?est à dire reprendre la liste précédente et la copier-coller en la complétant.

Merci d?avoir complété la liste, mais je pense qu?il faudrait que les url soient visibles, sans quoi le copier coller va être laborieux.

OK pour la liste... On pourra se faire un pack à télécharger, avec révision de temps en temps, et hébergée quelque part, comme Mediafire.

J?ai essayé le premier niveau de Coal?n Blood, et c?est tout simplement une des meilleurs maps que j?aie pu tester. Une merveille, avec une véritable ambiance et un level design bien pensé. J?espère que le reste de la campagne est à la hauteur.

Quelqu?un est partant pour la tester en ce début d?après-midi ?

EDIT : sujet créé : http://www.morebacks.com/index.php/topic,58260.msg62748.html

J?éditerai mon post initial, finalement, ce sera plus simple pour tout le monde.

Lien à poster

Et voilà, une partie d?anthologie en compagnie de def et de malcom, et rejoint par carambar au deuxieme acte, sur la campagne Death Stop ...

Je pense que celle là, elle restera dans nos mémoires : 4 heures et demie pour la finir, mais tous ensembles ^^

Le seul regret : qu?on ai du passer d?expert à avancé lors du dernier acte, mais il fallait bien la finir ... en tout cas, dur dur quand on ne connait pas une campagne pour avancer sereinement : oui ici il y a une alarme, attention là ils arrivent par les plafonds, quoi ? mais non je ne t?ai pas cramé ... on a beaucoup ri et galéré, sur cette campagne qui est définitivement d?un niveau au moins égal aux officielles ...

...

Lien à poster

C?est surtout dommage parce qu?on était pas si loin que ça d?y arriver en expert. Mais il fallait vraiment que j?aille me coucher.

Sur cette partie, je suis fier de mon raccourci pour éviter de déclencher de fenwick :)

Par contre, plus la partie avançait et plus j?avais de mal. Le milieu de la nuit n?est pas fait pour moi ^^.

A refaire, mais un peu plus tôt

Lien à poster

×
×
  • Créer...