Aller au contenu

Financement "post-posse" next-gen : ce que vous pouvez donne


thev

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'offre Infomaniak, elle est juste énorme !

Un peu chéros, par contre...

Peut être même trop, pour nos besoins, quand au débit illimité et aux possibilités de streaming, mais c'est du costaud.

Pour situer, la Radio Suisse Romande utilise Infomaniak pour son hébergement web et le streaming de ses émissions... ;)

Lien à poster

C'est clair que l'offre d'Infomaniak est très intéressante, surtout si on se décide à proposer des vidéos en streaming ! ;)

Bon, sinon, de mon côté, j'ai enfin contribué. :roi

Il m'a fallu le temps pour trouver comment ça marchait avec Paypal, mais au final c'est simple et ça doit avoir fonctionné... :p

N'empêche, 76cts de frais sur 15 euros ! Les RATS ! :grr

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Et pour bénéficier de cette gratuité on aurait pu reprendre notre nom de domaine actuel non ? ca n'aurait pas marché ?

On passe Morebacks.com en s'affranchissant définitivement ou pas ?

Faudrait savoir ?

Ca aurait peut-être marché, mais jongler entre les noms de domaines, j'ai déjà ma dose de boulot.

On est passé à coté d'une bonne occase, c'est tout, c'est pas comme ci on jetait l'argent par les fenêtres :mouich

Lien à poster

Je disais ça juste pour profiter de l'offre... et aussi pour permettre de conserver le nom de domaine actuel pour rediriger sur morebacks... c'est pas compliquer à faire... enfin bref... peu importe.

Est-ce que vous avez basculez les travaux du site en cours sur Infomaniak ou pas encore ?

Lien à poster

Quoi, je ne pourrai pas proposer de template 'posse2005' ? :oups

:runfasterthanlight

Ben> Ce n'était même pas certain, et cela aurait potentiellement posé des problèmes, qu'il aurait fallu résoudre ensuite, à condition d'en avoir le temps. Déjà comme ça c'est tendu. Et UniKorn et tbr donnent déjà beaucoup (trop) d'eux-mêmes...

Lien à poster

Les 91 € "détournés", ça va chercher dans les 10h30 de travail au SMIC. Z'êtes effectivement mal barrés, les gars ;)

...

Oh, et finalement j'ai vu un Cray en vitrine l'autre jour, il me faisait ses yeux de cocker humides, et...

Bon, OK, on arrête la plaisanterie, certains vont finir par croire qu'il n'y a pas de fumée sans feu, malgré le domaine morebacks.com en travaux avec un superbe dessin en teasing commandé à grands frais chez Pixar pour 462 mensualités (pourtant sans les effets spéciaux, elle est dure, l'inflation...).

Lien à poster

×
×
  • Créer...