Aller au contenu

Financement "post-posse" next-gen : ce que vous pouvez donne


thev

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin l'idéal serait tout de même de continuer sur notre base de données actuelle, mais ça risque d'être si compliqué que ça pourrait mobiliser plusieurs personnes sur pas mal de temps pour un résultat incertain.

Autant garder notre énergie pour l'essentiel...

Lien à poster

La première... Il y a eu une fausse remise à zéro il y a deux ans environs (lors des pannes du forums) mais les messages qui faisait chier n'étais pas déplacer mais mis de coté dans un forum inaccessible pour n'importe qui (sauf un admin via le panneau d'admin)

Les messages en questions ont bien entendu étais remis en service par moi après la rectification de la panne...

Lien à poster

J'ai créé un compte Personnel dédié sur Paypal. Envoyez-moi un MP avoir l'adresse email liée au compte, et pour que je puisse avoir le détail de ce que chacun donnera, afin de le publier ici.

Je flouterai vos infos personnelles, et les remplacerai par votre pseudo.

Lien à poster

Première contribution :

paypal01wb4.png

Finalement, est-ce bien utile de dire qui a donné quoi ? J'ai peur que cela ne génère des tensions... Je m'inquiète peut-être pour rien. Vous en pensez quoi ?

EDIT : Onglet Paiement > Envoi d'argent entre proches > Autres

==> Permet, sauf erreur de ma part, d'être dispensé de frais de versement pour les deux parties.

Lien à poster

Chacun donne ce qu'il veut... et ce qu'il peut :p

Quatrième contribution, avec un chiffre comme on les aime ;)

paypal04ul5.png

A noter, le donateur me signale un prélèvement de 0,85 € au passage en mode "cadeau" pour cette contribution. Mais pas pour la précédente, si j'ai bien compris. Si vous y comprenez quelque chose...

Total : 53,86 €

Lien à poster

Ce qu'on comprend c'est que tu piques 80cts par ci, 75cts par là.

Ouais ! Tous ça pour racheter un Amiga.

On nous la fait pas à nous ! :devil

Bon, va falloir que je vois si mon compte Paypal fonctionne toujours. :sorry

Lien à poster

Ah mais dommage, j'étais pourtant discret... Bon, je pense que pour l'Amiga 1200 c'est rapé alors.

Si je ne donne pas signe de vie pendant un jour ou deux, c'est que j'ai des BSOD en série depuis ce soir (et pas parce que je me suis enfui au Vénézuela avec la cagnotte)...

Sérieusement, si quelqu'un comprend pourquoi Paypal prélève dans certains cas et pas dans d'autres (à vue de pif ça a l'air aléatoire)...

Lien à poster

Carambar, t'as mal compris mon Mp. Je disais qu'en mode cadeau, le "donateur" CHOISIT qui paie la taxe. Si le donateur paie, alors tu auras ton montant, mais le donateur paiera la taxe en plus. Si le donateur choisi de faire payer le destinataire, tu recevras l'argent promis MOINS la taxe.

Lien à poster

xa_chan> Et la lumière fut (dans mon esprit). Mais j'imagine que les dons à 14 euros et quelques centimes étaient à 15 euros tout ronds au départ. Je vois mal quelqu'un décider de donner 15,09 €. Et on retrouve des sommes différentes : "14,14", "14,62", "14,24" euros, à l'arrivée. Bizarre, ou j'ai loupé quelque chose ? Quand vous donnez, vous voyez la somme précise qui restera après la ponction de Paypal, avec possibilité de modifier à la volée ?

J'ai fait un virement de mon compte Paypal perso vers celui dédié au financement, et ce, sans aucun frais. Evidemment, on peut dire que je suis un proche de moi-même... Des explications claires manquent tout de même sur leur site.

Cinquième contribution :

paypal05ix0.png

Total : 68,00 €

Lien à poster

Le donateur des 14,62 € m'a indiqué avoir donné cette somme, et Paypal l'a averti des frais supplémentaires, qu'il a donc payés en plus.

Manque de clarté, ce Paypal tout de même. Ex : faute de temps pour tester OpenWengo, j'ai voulu tester la formule tout compris en illimité de Skype (3 euros et quelques pour un mois). Au moment de payer avec mon solde Paypal (sur mon compte perso, pas celui-ci ;)), il (Skype ? Paypal ?) exige que j'enregistre une CB. Or, il est indiqué clairement sur le site de Paypal que le solde est prioritaire à tout autre mode de paiement, s'il est suffisant bien entendu.

Lien à poster

×
×
  • Créer...