Aller au contenu

Êtes-vous un connard prétentieux ?


Laskov

Messages recommandés

connard prétention:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

tueur potentiel:

Félicitations ! Vous avez 27% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Je me marre doucement car les résultats de ces pseudos-tests sont toujours complètement tordus voir contradictoires. Ex, les tests de Q.I j'en ai passé une demi-douzaine, parfois chez des "spécialistes". Certains me donnent un Q.I élevé genre plus de 150 et d'autres me donne un résultat très en dessous de la moyenne.

Palme d'or décernée à deux tests sur la personnalité qui m'ont décrit comme une femme à forte tendances lesbienne. Un autre test sur le quotient émotionnel me décrivait comme un personnage froid et taciturne complètement fermé sur l'extérieur. Autre tests débiles à souhait, ceux censés aider les collégiens et lycéens à déterminer un parcours professionnel. J'ai eu droit à tout, de métier juridiques à commercial en passant par trader, ingénieur, chercheur et professeur.

Lien à poster

Gragt >> Ou pire encore, être comme toi. :devil

Y'a pire que moi, ça se voit que tu n'as pas encore rencontré Cleveland Mark Blakemore, le tout dernier Übermensch.

Don_Angelo> Sur une note plus sérieuse, j'en viens de plus en plus à croire que chaque individu dispose d'un potentiel masculin et féminin. Par exemple le trait typiquement féminin d'approcher l'art de manière émotionelle peut se retrouver chez des hommes (et de plus en plus d'ailleurs) et le trait d'approcher l'art au niveau des idées, typiquement masculin, se retrouve chez certaine femmes. C'est une ligne de réflexion que je n'ai commencé à explorer que depuis peu mais je la trouve intéressante et elle expliquerait mieux certains types de caractères qui jusqu'à présent n'étaient expliqués que par des expressions débiles du style "garçon manqué". Je trouve cette réflexion assez peu explorée bien que certaines personnes aient écrit sur le sujet (à des degré de qualité divers). En bref ça pourrait expliquer pourquoi dans des tests de ce genre, souvent à réponses fermées, on peut dire qu'un homme et une femme et vice-versa. Bien sûr il se peut tout simplement que ce genre de tests soient complètement débiles.

Lien à poster
×
×
  • Créer...