Aller au contenu

Trackmania Nations


Messages recommandés

Il semblerait bien que Nadeo prépare un opus gratuit (et stand-alone) de son Trackmania : TM Nations. Au programme, des F1 et du gazon. J'avoue avoir un peu de mal à y croire, mais ce que j'ai lu à droite ou à gauche semble le confirmer.

A vos modems le 27 janvier...

La brêve sur GameBe

Autre source et lien vers d'autres images et une vidéo sur cette page

trnapc008.jpg

Lien à poster
  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trackmania m'avait paru beau, mais effectivement, pas à ce point.

Je testerai pour voir. Mais la démo de Trackmania ne m'avait pas emballé plus que ça.

C'est amusant un petit peu, et puis le coup du "tu essayes, tu te plantes, tu n'as plus qu'à éviter le piège" ... mouais ...

Pour moi une jeu de bagnoles, c'est - avant tout - pour rouler (et rouler vite si possible).

Lien à poster

Dans trackmania sunrise tu as 3 types de véhicules, dont un qui te permet d'aller très très très vite :/

Et franchement on ne se lasse pas de tenter les défis proposés, même si c'est horriblement énervant de devoir recommencer vingt fois pour avoir un parcours sans faute, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu aussi prenant.

@+

Lien à poster

Avis aux amateurs

TRACKMANIA NATIONS LA COMPETITION COMMENCE !

Participez aux premiers qualificatifs de la coupe de France TrackMania qui désignera les représentants français pour la coupe du monde des jeux vidéo dont la finale aura lieu à Bercy. Du 4 au 6 février, à Argenteuil aura lieu la première épreuve qualificative, les joueurs inscrits auront la possibilité de télécharger une version Bêta de TrackMania Nations dès le 19 janvier afin de s'entraîner à TM Nations. L'inscription est gratuite pour tous les détenteurs d'une licence Cyberleagues, elle est de 25 euros pour les autres. Les trois premiers de cette Lan se partageront la somme de 600 euros, parrallèlement une compétition amicale ouverte à tous aura lieu. Nadeo et Focus seront évidemment présent lors de cette première LAN.

la vidéo 27.6M pour 38s

Lien à poster

Quand j'ai essayé la démo de Trackmania (Sunrise je pense, c'est assez récent) je me suis retrouvé avec des parcours semés d'embûches et je passais plus de temps à chercher le chemin qu'à rouler.

Ou alors ... parfois aussi, je passais plus de temps à côté du chemin qu'à rouler dessus, c'est vrai. :/

Bon, c'était peut-être un seul circuit, mais en tout cas, il m'a marqué.

Lien à poster

avec bittorrent, j'en ai encore pour 2h30~3h ^^

Au fait, pour ceux qui l'ont installé, vous savez pas s'il y a une quelconque protection anti-copie?

Ca peut paraitre con, mais vu que la tendance actuelle en est à foutre starforce même sur des démos, et vu que nadeo utilise starforce pour TM:Sunrise, j'aimerais avoir la conscience tranquile avant de lancer l'install, quoi :oups:

Lien à poster

×
×
  • Créer...