Aller au contenu

Le démembrement dans les FPS est-il signe d'une mâturité tec


Messages recommandés

Je ne sais pas si on risque quelque chose du fait des propos racistes de Gragt (en théorie on est responsable de ce qu'on laisse écrit sur "notre" forum), mais quand on voit la production télévisuelle et vidéoludique, on se dit que les minorités ont d'autres chats à fouetter avant Post-Posse...

Et puis bon, Gragt est Belge ; ça devrait passer pour une bonne excuse... :devil

Merci pour les détails pour SoF. Huit ans que ça existe et je n'en entends parler que maintenant. C'est bizarre comme on zappe complètement certains trucs !

Bon, des jeux de sports ou de simulations, OK, mais en FPS, j'aurais dû connaitre... ;)

Boarf, je n'ai pas raté grand chose d'après vous, donc ouf. :)

Lien à poster

C'était dans SOF ce flingue ?

SOF, c'est un de mes bons souvenirs pour le solo. C'était péchu, loin d'être moche, et la localisation des dégâts était innovante et marrante : tirer sur le pied d'un gars le faisait sauter sur place à cloche-pied en hurlant, en appui sur l'autre pied (évidemment). Mais une balle dans l'autre (encore valide), et il recommençait avec l'autre pied.

Le 2 était pas mal aussi, mais pour le multi avec des potes (ah, les headshots au couteau par trajectoires paraboliques en aveugle par-dessus les sacs de sable...).

Lien à poster

Wault > heu... je crois que seul Soldier of Fortune 3 a été mal accueilli. Pour le 1 et le 2, les reviews étaient un peu plus élogieuses. PC Team en avait parlé de ce jeu. Pour le 1, il y avait justement une colonne réservée à la violence, etc.

Bizarre en effet que ça ne t'aie pas frappé à l'époque...

Armand LeHess > c'était pas dans Duke Nukem 3D, ça? :oups

Lien à poster
  • 3 semaines après...

En parlant de démembrement, me rappelle plus si on avait déjà évoqué Dead Space qui utilise cet aspect comme attrait principal de son gameplay :

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=38860

En effet, non seulement on peut découper les monstres, mais ceux-ci ne meurent pas tant que leur point vital n'a pas été touché, et il faut donc découper à tire larigot. :)

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...